• Bonsoir,

    Pas mal de nouvelles inscriptions aujourd'hui ! Nous sommes maintenant 18 à échanger.

    Certains d'entre nous aurons la chance de recevoir des graines de Sardaigne, de Lithuanie,... Ca fait rêver, non ?

    A ce propos, ne vous laissez pas décourager par la barrière de la langue, Google traducteur fonctionne suffisamment bien pour nous aider à tout comprendre.

    Toute la journée, j'ai eu une chanson dans la tête : ♫♫♫ Où sont les hommes ? ♫♫♫ Mais en fin de journée, Jacques a enfin été rejoint par Eddy. Le monde du jardinage serait-il en passe de passer au pouvoir des femmes ?

    Si vous êtes inscrit sur des forums, n'hésitez pas à faire part du Seeds of Love. Comme on dit chez nous : au plus on est de fous, au plus on s'amuse !

     


    7 commentaires
  • 12 particpants ce soir et des promesses de nouvelles inscriptions pour les prochains jours.

    Si vous me voyiez derrière l'ordi en train de sourire quand je vous lis échanger d'une manière tellement conviviale ! 

    Vos premières impressions quant au Seeds of Love sont très encourageantes : vous avez été plusieurs à me dire que vous vous amusiez comme des folles et que vous étiez enchantés de rencontrer au travers de vos blogs ou de Facebook d'autres passionnés de jardinage.

    Jacques est pour l'instant le seul participant masculin et il lui tarde de se sentir moins seul !

    Ce matin, Lydie m'a posée une question pertinente au sujet du nombre de sortes de graines à gagner. Je l'ai ajoutée aux FAQ ainsi que la procédure pour créer un article sur Facebook.

    Je répète : il n'y a pas de question idiote. N'hésitez pas à demander de l'aide sur seedsoflove2012@hotmail.com


    3 commentaires
  • Je rentre d'une journée de soldes où j'ai acheté plus de décos que de vêtements... Ca vous étonne ? Je vous montrerai bientôt quelques-unes de mes acquisitions mais pas toutes car j'ai déjà presque toute ma déco pour Noël 2012 et je tiens à garder la surprise...

    Ce soir, le Seeds of Love compte 9 participants. Il vous reste encore 19 jours pour vous inscrire...


    5 commentaires
  • Régulièrement, je vous donnerai des nouvelles de l'avancement de mon premier Seeds of Love.

    A J+1, nous sommes 4 participants. Pas beaucoup mais c'est un début et les premiers échanges essentiellement via Facebook me ravissent car ils débordent de convivialité et ont permis de mettre en contact des personnes que j'apprécie énormément. Car au-delà du but évident qui est l'échange de graines, il y a le désir de créer une petite communauté de happy jardiniers autour de ce blog.

    Hier, c'est Brigitte qui m'a contactée. Elle venait de s'inscrire pour la première fois sur Facebook et m'avouait je la cite,  se classer dans la catégorie "grand débutant en informatique" ! Elle craignait ne pas arriver à rédiger un article dans ce réseau social que trop de personnes redoutent. Je l'ai donc guidée par messagerie interposée et ce soir, elle est en passe de paufiner sa candidature que j'ajouterai demain.

    Je voudrais la citer à nouveau pour terminer ce petit billet :

    "Le bonheur, vois-tu, n'est pas une rose bleue..." 


    8 commentaires
  • Voilà, le départ est donné : vous pouvez m'envoyer à cette adresse : seedsoflove2012@hotmail.com le lien vers votre post (sur votre blog) ou vers votre article Facebook.

    Pour le règlement, cliquez ici ou bien voyez dans la colonne de gauche.

    Passez également régulièrement voir la liste des participants que j'actualiserai le plus souvent possible.

    Très important : quand vous laisserez un commentaire chez un participant, n'oubliez pas de mentionner le numéro que je vous aurai attribué (pour prouver que vous proposez aussi des graines).

     

    Sans titre 3


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique