• Bonsoir,

     

    Pas de nouvelle inscription aujourd'hui non plus et je dois dire que je n'en attends plus non plus.

    Je vais malgré tout respecter les dates au cas où quelqu'un hésiterait encore à se lancer dans l'aventure. 

    Vous avez donc encore 4 jours, dimanche inclus.

    Alors, vous vous demandez probablement comment se déroulera le tirage au sort de lundi.

    Vous choisirez avant 18:00 vos heureux gagants qui doivent être minimum 3.

    Il n'y a pas de limite mais je ne veux SURTOUT PAS  de surenchère au nombre de gagnants : libre à vous de faire gagner tout le monde mais cela s'avèrera parfois impossible pour des raisons de quantité de graines ou bien pour des raisons financières. Essayez d'alléger le plus possible vos envois afin de ne devoir affranchir que comme une lettre normale.

    Maintenant, si vous avez l'occasion de faire plaisir à un maximum de personnes, ne culpabilisez pas non plus  C'est simplement que je ne veux pas de hiérarchie par rapport à la quantité de graines envoyée.

    Renseignez-vous aussi des tarifs. En Belgique, nous avons trois sortes de timbres : pour la Belgique, pour l'Europe et hors Europe.

    Pour le tirage au sort proprement dit, c'est vous qui décidez de la manière de l'opérer :

    - en faisant des petits papiers et en demandant à une main innocente de choisir (je me souviens avoir bien aimé il y a peu la méthode d'Iben qui faisait participer Dina, son chat !)

    - en choisissant délibérément les commentaires qui vous ont le plus touchés.

    - en utilisant un générateur de nombre au hasard : regardez à droite, nombre minimum = 1, nombre maximum = 33 (le nombre de participants au Seeds of Love), cliquez sur "generate" et il vous tire un nombre. S'il figure dans vos demandes de graines, il est choisi. Recommencez l'opération le nombre de fois selon le nombre de gagnants.

     

    Avant 18:00, publiez les noms des gagnants en bas de votre article. Puis contactez-les via Facebook en message privé afin d'obtenir leur adresse postale.

    Pour les novices sur Facebook, comment envoyer un message privé (ne jamais donner son adresse de façon publique) ?

    Regardez sur l'image ci-dessous, il suffit de cliquer sur l'icône qu'indique la flèche. C'est votre messagerie.

     

    Sans-titre-6.jpg

     

    Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas...


    25 commentaires
  • Bonsoir,

    Pas de nouvelle inscription aujourd'hui mais une bonne nouvelle et quelle nouvelle !!!

    L'une des participantes, Catssy, vient de nous annoncer qu'un bébé Seeds of Love verra le jour d'ici 6 mois !

    Un bébé pour l'été, quel bonheur !

    Hier, un anniversaire, aujourd'hui, une petite graine d'amour qui verra bientôt le jour, ce Seeds of Love nous apporte déjà de bons moments et le meilleur est à venir !

    Bientôt, je vous expliquerai la procédure en détail pour contacter vos gagnants.

     

    406458_346703548692755_100000593388625_1257754_1902657848_n.jpg


    votre commentaire
  • Bonsoir,

    Encore une nouvelle inscription ce soir et non des moindres car il s'agit de Bénédicte que vous connaissez au travers de mon blog (peut-être créera-t-elle le sien un jour). Je lui ai relooké son jardin et surtout refilé le virus 

    J'ai actualisé la liste des graines proposées qui devient impressionnante.

    J'aimerais mettre un des participants à l'honneur ce soir puisqu'il fête son anniversaire. Il s'agit de Jacques dont j'adore la photo de profil sur Facebook. Petit déjà, il avait la main verte. Alors Jacques, au nom de tous mes lecteurs, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Bisous

     

    22663_1259791789187_1661455182_646620_6323179_n.jpg


    12 commentaires
  • Bonsoir,

    J'ai le plaisir de vous annoncer une "petite nouvelle" parmi nous puisqu'après maintes hésitations, Cécile s'est enfin décidée à nous rejoindre. Je l'y ai un peu poussée (elle n'avait pas récolté de graines cet été et cela l'ennuyait de particper avec des graines autres que les siennes). Or, il se fait qu'elle s'est retrouvée après avoir commandé des graines, avec des paquets supplémentaires. Chouette !

     

    header_article_tmpphpTLbxzq.jpg

     


    votre commentaire
  • Encore deux nouvelles inscriptions aujourd'hui : bienvenue à Vérone et à Marie-Noëlle !

    Cet après-midi, en allant porter les nouveaux rosiers à Laurence (on vous en parlera bientôt), de quoi a-t-on parlé selon vous ? Du Seeds of Love bien sûr !

    Elle m'a raconté sa manière bien organisée de prendre note des demandes de graines, sous forme de tableau tout comme Laetitia. Je lui ai fait part de ma tristesse de ne pas pouvoir faire plaisir à tout le monde vu le succès de l'événement. C'est ce dont je vous reparlerai dans les prochains jours : n'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu et qu'il faut en accepter le fonctionnement. Peut-être aurez vous de la chance, peut-être pas mais en fin de compte, vous aurez fait de belles découvertes, de belles rencontres, de beaux rêves.

    Avant de vous quitter et de vous souhaiter un très bon week-end (j'adore le vendredi), je voudrais vous faire partager un instant magique... Ne rigolez pas mais cela fait des mois que je voulais photographier un tas de fumier bien frais, qui fume... C'est chose faite et cette belle image ne m'a pas quitté de toute la journée.

     

    Images-19-2335.JPG

     

    Rongy (Belgique)

    13/01/2012

    8:30


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique