• Bonjour,

     

    Une nouvelle inscription (nous sommes ce soir 25) aujourd'hui qui coïncide également avec la naissance d'un nouveau blog : 

     

    Banniere1.jpg

     

    Il vous reste encore 11 jours pour participer. Je vous rappelle que deux possibilités s'offrent à vous :

    - poster sur votre propre blog (deux blogs ont été créés spécialement pour l'occasion)

    - créer un article sur votre compte Facebook (plusieurs participants n'y étaient pas encore inscrits auparavant et ils ne le regrettent pas car cela leur ouvre la porte à des contacts très chaleureux avec les autres participants).

     

    Ce matin, j'ai reçu du courrier de l'une des participantes. Voyez un peu ce que mon facteur pense de moi maintenant 

     

    Images-19 2310

     

    En plus de m'avoir fait sourire, il y avait dans l'enveloppe la "suite" de la fois passée et ces graines de lysimaque Beaujolais me sont très précieuses car malgré toutes les foires et les pépinières visitées, je n'ai encore jamais eu l'occasion de trouver cette vivace qui figure dans ma wish list depuis longtemps. Alors, Béné, je te fais un très GROS bisou 

     

    Images-19 2311   lysimachiap_beaujolais.jpg


    9 commentaires
  • Pas de nouveaux inscrits aujourd'hui...

    Par contre, de belles surprises au courrier ! Tout d'abord, de l'une des participantes bien connues du Seeds of Love !

     

    Images-19 2287   Images-19 2289

     

    Et puis, j'ai aussi reçu les voeux d'Emile et de Marie-Rose à qui j'avais envoyé mes photos de leurs plus belles créations. Je suis très fière qu'ils aient utilisé cette photo pour leurs cartes personnelles. Un grand honneur même.

     

    Images-19 2280   Images-19 2281

     

    Difficile de reproduire une photo de photo surtout sous la lumière artificielle, alors je vous remets l'original que je considère comme l'une de mes plus belles de 2011.

     

    Princesse Violette


    13 commentaires
  • Trois nouveaux participants aujourd'hui et plein de nouvelles graines. Que demander de plus ? Que ça continue bien sûr !

    Mon petit doigt me dit qu'une première inscription outre-Atlantique est sur le point de se finaliser...Chouette !

    Un petit message pour Eva : tu ne m'as pas encore contacté sur Facebook et tu ne sais donc pas avoir accès aux participants  qui fonctionnent via le réseau social...

    Au cas où ça vous intéresserait de savoir à quoi j'ai consacré ma matinée, cliquez ici.

    Bonne nuit,

     

    Isabelle


    votre commentaire
  • Bonsoir,

    Une seule inscription supplémentaire aujourd'hui mais non des moindres car il s'agit de Virginie, alias Catssy du Jardin de Sainte Anne. Elle a choisi des graines qui n'avaient pas encore été proposées et c'est tant mieux.

    Bernadette m'a posé une question pertinente tantôt quant aux adresses une fois les gagnants désignés.

    Le 23 janvier aura lieu le tirage au sort. Chaque participant désigne ses gagnants et les contacte par message privé sur Facebook afin d'obtenir leurs adresses postales.

    On guette tous de nouvelles inscriptions... N'oubliez pas d'en parler à des amis jardiniers, sur des forums,... Bref à tout ceux qui pourraient être intéressés.

    Dans les prochains jours, j'aurai un lot particulier de graines à proposer en plus des miennes. Pour cela, je créerai un article Facebook dès que ce généreux donateur m'aura envoyé ses photos. Je ne vous en dis pas plus...juste que vous serez surpris 

    Bonne soirée,

    Isabelle


    12 commentaires
  • Bonsoir,

     

    Deux nouveaux participants par rapport à hier avec encore de bien belles propositions !

    Suite à la demande de Virginie qui prépare sa candidature, j'ai ajouté sous la liste des participants, une autre qui reprend toutes les graines proposées à ce jour.

    A tous, je conseille de commencer à préparer ses petits sachets dans des contenants qui pèsent le moins possible afin de pouvoir affranchir comme une simple lettre.

    J'aimerais, une fois le tirage au sort effectué, que les envois soient postés dans la semaine. D'une part pour avoir la joie de recevoir son lot dans la foulée du jeu mais aussi d'autre part pour pouvoir effectuer certains semis dans les plus brefs délais (par exemple, les cléomes nécessitent un semis en février pour pouvoir en profiter toute la saison).

    Sachez aussi qu'il n'est pas utile d'envoyer une centaine de graines ! Excepté peut-être pour les pavots, une dizaine de graines suffit par sachet.

     

    Je vous souhaite un excellent week-end et vous remercie encore pour vos encouragements,

     

    Isabelle


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique