• Seeds of Love 2023 - Les graines arrivent... (1)

     

     

    Cette semaine, une première salve de missives pleines de promesses est arrivée dans ma boîte aux lettres.

     

    La classe, cette belle carte de ton jardin !

    Après autant d'années, tu arrives encore à me faire découvrir de nouvelles plantes. Merci !

     

    Seeds of Love 2023 - Les graines arrivent... (1)

    ♥ Merci Chantal ♥

     

     

    Oups ! j'ai mis ta jolie carte à l'envers ! Quelle est cette belle rose ?

    Merci pour tous ces sachets inattendus et tellement bienvenus.

     

    Seeds of Love 2023 - Les graines arrivent... (1)

    ♥ Merci Marie-Claude ♥

     

     

    Parfois, on est hyper heureux de retrouver au SOL des plantes qu'on a oublié de récolter !

     

    Seeds of Love 2023 - Les graines arrivent... (1)     Seeds of Love 2023 - Les graines arrivent... (1)

    ♥ Merci Paola ♥

     

     

    Je vais maintenant pouvoir insérer de la sauge sclarée aussi dans le jardin blanc.

     

    Seeds of Love 2023 - Les graines arrivent... (1)

    ♥ Merci Florence ♥

     

     

    Chouette ! Une ombellifère que je n'ai pas encore !

    Et quel bonheur de voir ce jardin fleuri en grande partie grâce à tes 10 années de SOL !

     

    Seeds of Love 2023 - Les graines arrivent... (1)

    ♥ Merci Sofie ♥

     

     

    Quelle belle carte tout en finesse !

    Et de bien belles surprises en graines alors que je n'avais demandé que la scabieuse...

     

    Seeds of Love 2023 - Les graines arrivent... (1)        Seeds of Love 2023 - Les graines arrivent... (1)

    ♥ Merci Nathalie ♥

     

     

    Cette carte est fascinante.

    J'aimerais que tu viennes nous expliquer qui est Margaux et nous parler un peu de son travail d'artiste.

     

    Seeds of Love 2023 - Les graines arrivent... (1)

     

    ♥ Merci Elise ♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Cri cri marie
    Lundi 30 Janvier 2023 à 19:04

    J'ai reçu ton courrier ce matin avec toutes mes graines  encore merci pour ce partage et tout ce temps consacré à ce travail 

    Bonne soirée 

     

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 19:15
    Marie-Claude

    Ce rosier se nomme " Marie Bonnafoux ", c'est un rosier buisson.

    J'ai bien reçu ma commande de graines ce jour.

    Bisous

    MC

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 19:34

        Une beauté de Dominique Massad, j'aurais dû me douter !

         

        Bonne soirée à vous deux ! Bisous

    3
    Emilie
    Lundi 30 Janvier 2023 à 22:30

    La magie du SOL...

    4
    Elmo
    Mardi 31 Janvier 2023 à 20:57
    Elmo

    Je réponds à ta question : Margaux est actuellement étudiante aux Beaux arts de Caen après avoir étudiée à Nancy Elle étudie le design graphique option éditions. Mais elle a choisi de devenir plus tard céramiste et de ne plus travailler dans le graphisme. Elle essaye donc de glisser de la céramique dans ces projets. Pour son DNA (diplome national d'art) elle a créée une "bande dessinée" en plaques de céramique et c'est une photo d'un de ces prototypes. C'est l'histoire d'un chat dans un jardin. La photo a malheureusement altéré les couleurs. Chaque année, la carte est réalisée par Margaux. Vu ta remarque, ça me donne une idée d'articles avec les cartes depuis le début de ma participation au SOL ;)

    Bonne soirée et à bientôt

      • Mercredi 1er Février 2023 à 06:43

        Tout d'abord, tu la féliciteras de ma part. J'admire sa détermination à faire de sa passion son métier.

        Bonne idée, le post sur les différentes cartes. Viens ensuite poster le lien sur le groupe stp.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :