• Seeds of Love 2016 : Je cours après mon facteur !

     

     

    Seeds of Love 2016 : Je cours après mon facteur !

    ♥ Merci Inès ♥

     

     

    Seeds of Love 2016 : Je cours après mon facteur !          Seeds of Love 2016 : Je cours après mon facteur !

     

    Seeds of Love 2016 : Je cours après mon facteur !

    ♥ Grazie Simonetta ♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Mardi 23 Février 2016 à 18:19

    C'est une couverture de livre l'envoi de Simonetta.....la photo est superbe ,

    Une délicatesse également  d'Inès .

    Bon semis .......tu as du pain sur la planchehappy

    2
    nic
    Mardi 23 Février 2016 à 18:49
    Magnifico... Ce n'est sue du bonheur... Et çà sent le printemps...
    3
    Sylvaine
    Mardi 23 Février 2016 à 21:10
    Sylvaine

    Oh ! Tu as de la chance  d'avoir encore  de jolies missives :)

    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :