• Roses givrées : Redouté

     

     

    Redouté1                 Redouté2

     

    Redouté3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:55
    CatherineD
    je clique sur j'aime !
    2
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:05
    Dena
    Hi me again, I found how to use google translator and I love all the info from your about bio, very inspiring and I will follow up with these resources. I hope to keep in touch via shared garden photos. Looking forward to the summer here.

    Very nice to have found your space.

    I could not find your name?

    Thanks again, Dena

    #324 OWOH
    3
    Jeudi 3 Février 2011 à 06:21
    Isabelle

    My name is Isabelle. You can also find me on Facebook : Isabelle Olikier-Luyten. Last year I used to visit the Canadian Gardening Forum but now I don't have time anymore.

    4
    Jeudi 3 Février 2011 à 06:23
    Isabelle

    Je crois qu'on trépigne tous après le printemps là maintenant !

    5
    Françoise
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:14
    Françoise
    Hé oui Isabelle, je t'imagine en novembre tombée de ton lit pour saisir ces merveilles ! mais là vraiment.. qu'est ce que j'ai envie de voir les feuilles pousser ! et puis, avec tout ce que tu as annoncé.. qu'est ce que je suis impatiente de voir ton jardin en fleurs la prochaine saison !!!! ça presse vraiment là ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :