• Roses et Hellébores (2/2)

     

     

    Ces sorties jardinesques à la rencontre de mes lecteurs sont l'occasion de me faire plaisir

    avec une petite composition pour décorer ma table et créer ainsi une ambiance appropriée.

    Ce vendredi, (ça devient une habitude), direction Famiflora où j'ai acheté

    2 bouquets de roses (2.95 +3.95) et un bouquet de trachelium (4.50)

    auxquels j'ai ajouté des hellébores du jardin et un peu de lierre.

     

     

    Roses et Hellébores (2/2)

     

     

    Roses et Hellébores (2/2)            Roses et Hellébores (2/2)

     

     

    Roses et Hellébores (2/2)            Roses et Hellébores (2/2)

     

     

    Roses et Hellébores (2/2)

     

     

     

    Roses et Hellébores (2/2)            Roses et Hellébores (2/2)

     

     

    Roses et Hellébores (2/2)            Roses et Hellébores (2/2)

     

     

    Roses et Hellébores (2/2)

     

     

     

    Et puis, comme il restait encore des roses, j'ai pu aussi garnir une petite coupe :

     

    Roses et Hellébores (2/2)

     

     

    Roses et Hellébores (2/2)            Roses et Hellébores (2/2)

     

     

    Roses et Hellébores (2/2)


  • Commentaires

    1
    béatricem
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:32

    J'adore. Le contenant est superbe et le mélange hellébores roses va très bien ensemble. 

    Bravo. Bises et belle journée

     

    2
    Danièle Henniaux-
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:49

    Superbe  <3

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:17

    C'est magnifique!

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:31

    Vraiment magnifique yes

    5
    evelyne
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:13

    toujours aussi magnifique!!.....ah les "mauvaises" habitudes se prennent très vite!!

    Malheureusement je ne suis pas allée sous les tropiques , et.....comme vous j'ai eu pas mal de pluie ,ton bouquin a donc illuminé mes jours , je l'ai lu et relu déjà plusieurs fois 

    et quand je passe à coté de lui ,même sans l'ouvrir ,la couverture me donne des palpitations!

    comme tu nous fait rêver avec ces photos si belles !!!!je l'adore !

    et pour répondre aussi à ton post de dimanche ,moi j'ai été démesuré dans les arbres ,j'en ai de très grands et beaucoup d'arbustes ,je sais qu'un jour je vais devoir en supprimer, mais  je pense que si c'était à refaire je ferais la même erreur car grâce à eux j'ai des jeux de lumière exceptionnnels et l'été mon jardin est frais ,

    quand je visite un jardin où il n'y a pas d'arbres ,quelques chose me manque , j'ai besoin de ces piliers qui , pour moi,en vieillissant deviennent des oeuvres d'art ,

    pour revenir à ton livre p191 ,quelle est cette plante violette sur l’extrême droite  ?Et quand tu dis que tu as planté un rosier au pied d'un autre ,c'est vraiment au pied?

    sais-tu que Dimanche Locon n'a pas pu ouvrir ses portes à cause du vent ,je pense à tous ses organisateurs, c'est terrible !!c'est une fête que j'aime beaucoup !

    bonne journée

     

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:33

    Magnifique, ou Isabelle et ses doigts de fée !

    bonne journée

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:02

    J'adore ! Il est si romantique et le medicis de cette forme est patfaite pour mettre en valeur les fleurs.  Adorable!  Bisous

    8
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:10
    Très jolie composition. Le contenant est ravissant.
    Beaucoup de fraîcheur et de romantisme. J'adore.
    Bisous.
    9
    emmanuellle
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:16

    Alors là Isabelle avec toutes les prochaines présentation à venir ouhhhh les passionner de jardin verrons tes composition en réelle et sa c'est autre chose que sur des photos ,j'ai vu et c'est à tomber de voir les fleurs fraiches .Plein de livres en vue si tu veut avec toutes tes qualité il y à un sacré choix ,allez prends ta retraite et consacre toi à sortir des livres smile

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:56

    @ Evelyne

    P191, c'est des hesperis matronalis. 

    Je viens d'aller mesurer : Mélanie est plantée à 40 cm de Treasure Trove. Mais ne répète surtout pas ça à un rosiériste wink2

    Locon a bien ouvert dimanche mais a du clôturer vers 16:30 sur ordre de la préfecture.

    11
    Annie V V
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:06

    Que j'aime les tons de cette coupe ! !!  belle soirée!

    12
    Jeudi 2 Avril 2015 à 05:59
    Laurence

    Les tons rosés des roses et le vert se marient à merveille, j'adore, sans parler de la petite coupe que je trouve adorable ! ♥
    Les hellébores proviennent du bébé que je t'avais donné? Si c'est le cas, tu as bien de la chance car je n'ai même pas cette teinte-là ! wink2

    13
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:02

    Oui, c'est bien ça ! Je les adore ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :