• Roseraie - Boîte à livres

     

     

    Roseraie - Boîte à livres

     

    Ce sera mon dernier post avant un petit moment sur notre boîte à livres car

    je pense avoir présenté la plupart des livres que je continuerai cependant à mettre à votre disposition.

    Chaque w-e, je retirerai les livres de la semaine précédente pour en mettre d'autres.

    Cette semaine, il y a de nouveau une vingtaine de magazines.

     

    Roseraie - Boîte à livres

     

    Un nouveau Côté Sud pour donner envie d'être déjà en été et aux vacances.

     

    Roseraie - Boîte à livres           Roseraie - Boîte à livres

     

     

    Un livre en néerlandais mais avec beaucoup d'images qui parlent d'elles-mêmes.

    Deux petits guides pratiques.

     

    Roseraie - Boîte à livres      Roseraie - Boîte à livres     Roseraie - Boîte à livres

     

     

    Roseraie - Boîte à livres          Roseraie - Boîte à livres

     

     

    Roseraie - Boîte à livres

     

    Un petit roman qui vous donnera peut-être à réfléchir sur la problématique de l'accueil des immigrés.

    Je sais, rien à voir avec le jardinage mais j'avais envie de le glisser là...

     

    Roseraie - Boîte à livres

     

     

    Et last but not least, un très, très bel ouvrage que m'a envoyé Nelly cette semaine.

    Nous nous sommes rencontrées à la Roseraie cet été et 'est sa manière de me remercier 

    pour l'accueil que je lui ai réservé.

    C'est super gentil et je suis heureuse de le partager avec vous.

     

    Roseraie - Boîte à livres

     

     

    Roseraie - Boîte à livres

     

    Un très bel hommage à André et sa passion pour la Reine des Fleurs.

     

    Roseraie - Boîte à livres

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 05:33

    C'est toujours intéressant de se replonger dans nos livres

    merci pour ces idées !!

    2
    Isabelle Thalasso
    Lundi 11 Novembre 2019 à 05:37
    Ça fait envie.
    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:12
    Laurence

    Quand je vois tous les livres que tu as nous as présentés depuis plusieurs semaines, tu as au final une jolie bibliothèque !
    Mais où entreposes-tu tout ça ? Sous ton lit ? wink2
    Belle journée de congé, Isa !

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:42

    J'ai adoré ce roman de Philippe Claudel. 

    On a droit à un 2e dimanche cette semaine, alors, bonne journée ! 

    5
    alfredo bellizetti
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:43
    100 idées jardin : comme je regrette ce magazine !!
    André Ève et son merveilleux jardin à Pithiviers le vieil.L entreprise a déménagé et ne jouxte plus le jardin. Ils sont à 20km . Ils ont créé un autre jardin mais qui n a pas le charme du sien.
    6
    alfredo bellizetti
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:51
    https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/une-renaissance-pour-la-roseraie-de-pithiviers-le-vieil-1508504926
    7
    alfredo bellizetti
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:51
    Ce lieu splendide va renaitre
    8
    Nathy
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:07

    Trop loin pour emprunter dans la boite à livres. Merci pour les idées, notamment celui d'André (R)Eve, car je rêve de pouvoir  visiter son jardin.  

    Très beau roman de Philippe Claudel que j'ai lu il y a quelques années.

    Bonne journée.

    9
    Anne
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:33
    Anne
    Merci pour cette présentation, bonne idée pour bouillon dans le jardin collectif. J’ai plein de livres à donner au sujet nature , jardin ...
    Aujourd’hui je rentre mes plantes qui supportent pas le gel, on annonce quelques nuits froides.
    Bon lundi , anne
    10
    evelyne
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:07

    moi aussi ,j'ai adoré la petite fille de Mr Linh ! quel beau roman ! bonne idée de le placer là !

    je sens que je vais venir avec mon sandwich au moment des roses ! 1/2 journée sera trop courte!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :