• Roseraie - Boîte à livres

     

     

    Cette semaine, je tiens à remercier la personne qui a laissé ces livres :

     

    Roseraie - Boîte à livres

     

    Et celle qui a laissé ceux-ci :

     

    Roseraie - Boîte à livres

     

    Roseraie - Boîte à livres

     

    Roseraie - Boîte à livres     Roseraie - Boîte à livres     Roseraie - Boîte à livres

     

    A ceux-ci, j'en ai ajouté de nouveaux :

     

    Roseraie - Boîte à livres     Roseraie - Boîte à livres

     

    Roseraie - Boîte à livres     Roseraie - Boîte à livres

     

    Roseraie - Boîte à livres         Roseraie - Boîte à livres

     

    Roseraie - Boîte à livres          Roseraie - Boîte à livres

     

    J'ai aussi renouvelé les magazines. Il y a notamment le "Silence ça pousse" printemps-été 2019

    et vous trouverez aussi le dernier catalogue de Promesse de Fleurs.

     

    Roseraie - Boîte à livres

     

    Surtout n'hésitez pas à emporter les livres car pour l'instant,

    on m'en apporte et je vous en remercie vivement mais on n'en emprunte pas !

    J'ai l'impression que l'on n'ose pas...

    C'est fait pour ça !

    J'espère - en attendant que vous puissiez vous installer sur l'un de nos bancs tranquillement -

    que vous profiterez de ce service pour occuper vos longues soirées d'hiver...

     

    Roseraie - Boîte à livres


  • Commentaires

    1
    Hélène
    Lundi 14 Octobre 2019 à 06:03

    J'emprunterais très volontiers des livres de ta "boite à livres" si j'habitais un peu plus près ! C'est super que d'autres personnes jouent le jeu et y déposent à leur tour des livres tout à fait intéressants. Ta générosité fait boule de neige.

    Bonne semaine au jardin où le travail ne manque pas. Je commence à rentrer mes plantes gélives en prévision de mon prochain départ en congés.

     

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 06:09

    c'est bien agréable tous ces livres, j'en connais quelques uns, mais certains me tente aussi, merci pour cette boîte à livres !!

    bonne semaine au jardin

    3
    Isabelle Thalasso
    Lundi 14 Octobre 2019 à 07:17
    Ça va venir. Tu fais bien d’encourager. Certains bouquins sont bien tentants.
    4
    Marie-christine
    Lundi 14 Octobre 2019 à 07:35
    Je passe dès aujourd'hui, beaucoup de titres m'intéressent. Je me vois déjà les parcourir bien au chaud, au coin du feu à bois, par une après-midi venteuse:tout un programme ! Bonne journée
    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 08:04

    La boite est bien fournie ! 

    J'en rencontre à moitié vides ! 

    Bonne semaine. 

    6
    Nic
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:54
    Très bonne idée Isabelle... mais je suis un peu loin


    pour venir en emprunter...
    7
    Monique D (B - 1380)
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:35

    Pour moi c'est un peu loin pour emprunter certains de tes livres.  

    Il faut peut-être laisser le temps passé pour que les amateurs "osent" emprunter ce qui les intéresse.  Surtout continue cette belle initiative.

    Belle semaine et à bientôt.

    8
    evapetitcoeur
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:25

    Merveilleuse idée et il y a le choix . Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :