• Rétro 2013 : Mai

     

     Le joli mois de mai...

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     Les tulipes durent très, très longtemps cette année.

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     

    Rétro 2013 : Mai

     

    La façade vient d'être repeinte et ça me met vraiment de bonne humeur. 

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     On a revisité "Sauvez Willy" !

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     

    Rétro 2013 : Mai

     

    Les tulipes en pots aussi, sont en pleine forme.

    J'ai trouvé des compagnes de charme pour ces tulipes Belle Epoque

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     Je découvre pour la première fois au jardin le chaerophyllum hirustum roseum

    (vous avez le droit de l'appeler  cerfeuil rose)

    et je tombe en extase devant cette petite merveille.

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     Même sous la pluie, Beervelde reste incontournable.

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     Mi-mai, je vais chercher une partie de mon prix remporté lors du concours Promesses de Fleurs

    et Pascal m'offre une petite visite guidée de l'entreprise.

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     C'est une période enivrante car en parlant de promesse, le jardin en offre de tellement belles !

     

    Rétro 2013 : Mai

     

    Gros coup de coeur lors de ma première visite au jardin du Tournay-Vous.

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     La glycine se décide enfin à fleurir mais moins généreusement que d'habitude.

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     Puis vient le temps des ancolies...

     

    Rétro 2013 : Mai            Rétro 2013 : Mai

     

     Je dédie cette mosaïque à Lydie atteinte d'un début de collectionite.

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     

    Rétro 2013 : Mai

     

    Un champ de ciboulette dans le coin m'offre la possibilité de réaliser ce bouquet délicieusement parfumé.

     

    Rétro 2013 : Mai

     

     Le muguet arrive bien tard, lui aussi.

     

    Rétro 2013 : Mai

     

    Que j'aime ce mois !

     

    Rétro 2013 : Mai


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 08:34
    Laurence D.
    Waouh, on en prend plein les yeux !
    Ca fait un bien fou de voir ces couleurs et cette lumière ! Tes mosaïques de tulipes et d'ancolies sont à tomber ♥
    Merci Isabelle pour ce joli moment !
    PS : Je suppose que tu es déjà aux fourneaux !!! ;-)
    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 08:47

    Repas ok, ménage ok. Reste ma table et encore quelques courses.

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:42
    AH oui, comme chez toi, le muguet a poussé très tard cette année... N'empêche, quel mois ! La mosaïque des tulipes est fantastique
    Bonne journée
    4
    Shwedagon
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:43
    Shwedagon
    Il n'y a pas de doutes: j'adore ton jardin!!!!
    5
    .Lysiane
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:42

    C'est magnifique, vivement le mois de mai.  J'adore le cerfeuil rose mais surement pas facile à trouver.  Bon week-end.

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:21
    C'est magnifique!

    Je te souhaite une bonne et joyeuse année 2014, bisous, Monika
    7
    béatrice mahé
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:45

     On en prend plein les yeux, c'est superbe!!! Tes photos sont éblouissantes!

    Je te souhaite une très belle année 2014. 

     

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:03

    Ah , vraiment je suis scotchée !! Tant d'opulence déjà dès le mois de mai ! Ton jardin est sublime !

    Et ce cerfeuil rose, que je ne connais pas, est une pure merveille. Ahh quelle bonne bouffée d'oxygène ! Merci.

    9
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:42

    Tu as eu un mois de mai magnifique, des tulipes sublimes,  oh et les ancolies quelles pures merveilles cette collection. Comme j'ai hâte que revienne le joli mois de mai. Je suis bien en retard pour faire mes rétrospectives mais promis je m'y mets. Beau Week end Isabelle et je suis sûre que tu prépares déjà le réveillon du jour de l'an.

    10
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:02
    mai est le premier mois vraiment fleuri on le déguste après des mois de famine ! Merci pour la dédicace, c'est net que j'ai un sacré début de collectionite avec les ancolies, mais elles sont si belles si légères...
    Bises
    Lydie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :