• Réouverture de la Roseraie

     

     

    Après-demain, 1er avril, c'est le top départ d'une nouvelle saison de roses même si elles n'arriveront qu'en mai mais

    surtout, de toutes les plantes compagnes : bulbes, annuelles, bisannuelles...

    La Roseraie Warren Millington à La Glanerie sera ouverte jusque fin octobre, chaque jour,

    de 10 à 18:00 et l'entrée est gratuite.

    Adresse : 13 rue Albert 1er - 7611 La Glanerie

     

    Réouverture de la Roseraie

     

    Réouverture de la Roseraie

     

    Réouverture de la Roseraie

     

     

    D'ici, une quinzaine de jours, les tulipes seront à leur apogée dans le jardin médiéval et dans les jardinières.

    Voici quelques photos de l'an passé prises fin avril

    (cette année, elles devraient être un peu plus en avance, je pense) :

     

    Réouverture de la Roseraie

     

    Réouverture de la Roseraie        Réouverture de la Roseraie

     

    Réouverture de la Roseraie

     

    A noter aussi que j'ai remis en route la boîte à livres

    (essentiellement axée sur des livres ou de magazines de jardinage).

    Le fonctionnement est toujours pareil : vous en empruntez autant de temps que vous voulez et

    vous les ramenez quand ça vous arrange.

    Si vous avez des magazines ou des livres dont vous voulez vous débarrasser, 

    j'en serais ravie; vous pouvez les ajouter dans la boîte.

    Je change les livres environ tous les 15 jours.

     

    Réouverture de la Roseraie        Réouverture de la Roseraie 

     

     


  • Commentaires

    1
    Hélène
    Mercredi 30 Mars 2022 à 08:09

    Les habitants de La Glanerie ont bien de la chance et je les envie. J'espère qu'ils en sont conscients et qu'ils savent en profiter !

    Le jardin médiéval a beaucoup de charme. Merci pour ces belles photos !

    2
    Marie-Christine Dena
    Mercredi 30 Mars 2022 à 08:16
    Oh oui, on en profite.. admirer son évolution surtout. Moment zen but de promenade, retrouver les plantes présentées sur le blog: tout est prétexte à une visite :-)
    3
    Sandrine
    Mercredi 30 Mars 2022 à 08:20

    Oui, je pense comme Hélène et j'aimerais habiter plus près de la Roseraie afin d'y venir régulièrement!

    Quelle bonne idée les livres sur le jardinage!

    4
    Cri cri marie
    Mercredi 30 Mars 2022 à 09:39
    Oh que oui,j'y serais souvent ,tout y est le plaisir des yeux ,de l'odorat et de la lecture pour jardinière.Qu'elle chance pour ce village d'avoir une jardinière aussi dévouée,très jolies tulipes et une belle association .
    5
    monique
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:10

    si j habitais pres de cette roseraie je la visiterais regulierement et j emprunterais les livres avec grand plaisir et j en deposerais aussi , quelle chance pour les habitants de la glanerie , profitez en bien !

    6
    Nic
    Mercredi 30 Mars 2022 à 23:12
    Oui... Bravo Isabelle pour ce bel avant-goût du printemps... Magnifique roseraie... À bientôt...
    7
    Jeudi 31 Mars 2022 à 06:43

    Que j'aime ce moment, où l'on peut admirer les jardins, La Roseraie est loin pour que j'aille l'admirer, mais le plasir passe à travers tes photos !!

    8
    Emmanuelle
    Jeudi 31 Mars 2022 à 12:41

    Bonjour Isabelle .Elle  est belle ta roseraie  avec cet avant gout de belles promesses de fleurs et  bienheureux les visiteurs qui sont près de ce lieu de balade  avec en prime un choix de lecture .

    Ce projet est vraiment une belle réussite félicitations .Ton travail au quotidien tu peut être très fière de toi .

    Merci pour tes photos et belle journée .

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :