• Rendez-vous à la Roseraie ce dimanche 21 juillet

     

     

    Rendez-vous à la Roseraie ce dimanche 21 juillet

     

    Les roses reviennent !

    Dois-je encore vous rappeler que le 4 juin, tout avait été réduit en miettes ?

    J'ai travaillé dur depuis ce moment-là et ce jardin me le rend maintenant au centuple !

    La floraison des roses a débuté et leurs compagnes sont fin prêtes pour les accueillir.

    Comme beaucoup de jardiniers seront dans la région pour Hortensias en Fête,

    je serai tout l'après-midi à la Roseraie pour ceux et celles qui souhaitent combiner avec une visite à la Roseraie.

    Je répondrai à toutes vos questions, j'attirerai votre attention sur quelques plantes inhabituelles ou

    je vous laisserai tranquillement apprécier le lieu.

     

    Rendez-vous à la Roseraie ce dimanche 21 juillet

    Streamliner (photo prise ce matin)

     

    La Roseraie Warren Millington se trouve au

    13, rue Albert Ier

    7611 La Glanerie 

    (Belgique)

     

     


  • Commentaires

    1
    Rose Dsv
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 19:48
    Youpiiii
      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:07

        Youpiii aussi car je serai contente de te revoir !

    2
    Nic
    Lundi 15 Juillet 2019 à 22:46
    Celz aurait été avec plaisir mais je serai absente... Streamliner est très joli et ressemble à Scepter'd Isle...
    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 06:31

    vraiment à beau moment arrive

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :