• Règlement

    Conditions

     

    Vous avez des graines à offrir. (minimum 3 sortes différentes)

    Il suffit de les présenter (avec des photos, c’est encore mieux) en notant également le nom en latin pour nos amis étrangers (si vous ne le connaissez pas, demandez-moi)

     

     - soit sur votre blog (Mettez « Seeds of Love 2021 » comme titre à votre post)

     - soit sur un article Facebook. Le nouveau Facebook ne nous offre plus la possibilité d'écrire des articles, sauf via les groupes comme le nôtre, ouf !Pour rédiger votre article pour le prochain SOL, c'est simple :sous la bannière du groupe, dans "Plus", cliquez sur "Fichiers" puis "créer un document" et là, c'est pareil aux articles d'avant.N'oubliez pas, en bas à gauche, de décocher "autoriser les membres du groupe à modifier le document" puis "enregistrer" et "publier".Et c'est tout ! C'est moi qui irai chercher le lien. Cela n'empêche pas bien sûr que vous devrez m'envoyer un mail ou MP avec vos coordonnées comme d'habitude mais j'y reviendrai un peu avant le jour J. A noter que si vous voulez le garder en brouillon, il faut juste cliquer sur "enregistrer" et pas sur "publier".

     

    Mettez également un lien vers mon blog.

     

    Il faut ensuite m’envoyer le lien de votre post sur votre blog ou bien de votre article sur Facebook (copier la barre d’adresse - pour voir comment, cliquez ici) à cette adresse :

    seedsoflove@outlook.be

     

    Donnez-moi aussi votre prénom ainsi que la région et le pays où vous habitez.

     

    Je centraliserai tous les participants sur une page de mon blog.

    J’actualiserai la liste chaque jour du 1/01 au 22/01.

     

    Comment participer ?

     

    Pour tenter de gagner les graines d’un participant, il suffit de lui laisser un commentaire sous son post ou article.

    Laisser un commentaire sur un blog, tout le monde peut le faire par contre, pour laisser un com sur une page Facebook, il faut être « ami » avec cette personne. Si vous ne la comptez pas encore parmi vos amis, il faudra lui faire une demande en ajoutant comme message « Seeds of Love ».

    Dans le commentaire, vous devrez laisser  le numéro que je vous aurai attribué (pour prouver que vous participez vous-même).

     

    Gagner

     

    Celui qui propose des graines, choisit le nombre de gagnants (au minimum 3).

    Il peut les choisir au hasard (par tirage au sort) ou bien délibérément (parce que le message vous a touché par exemple).

    Le tirage au sort aura lieu le 23/01. Les gagnants seront  affichés sur votre blog ou votre article FB au plus tard le 25/01.

    Les graines doivent absolument être envoyées avant le 15/02 !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    FAQ

     

    Peut-on juste participer sans proposer de graines ?

     

    Non, vous devrez prouver votre participation en indiquant le numéro que je vous aurai attribué dans le commentaire.

     

    Chaque gagnant gagne un assortiment ou bien une espèce au hasard ?

     

    A priori, il gagne tout l'assortiment proposé à moins qu'il ne précise qu'il ne concourt que pour telle ou telle variété qui l'intéresse particulièrement.

     

    Comment créer un article sur Facebook ?

    Le nouveau Facebook ne nous offre plus la possibilité d'écrire des articles, sauf via les groupes comme le nôtre, ouf !Pour rédiger votre article pour le prochain SOL, c'est simple :sous la bannière du groupe, dans "Plus", cliquez sur "Fichiers" puis "créer un document" et là, c'est pareil aux articles d'avant.N'oubliez pas, en bas à gauche, de décocher "autoriser les membres du groupe à modifier le document" puis "enregistrer" et "publier".Et c'est tout ! C'est moi qui irai chercher le lien. Cela n'empêche pas bien sûr que vous devrez m'envoyer un mail ou MP avec vos coordonnées comme d'habitude mais j'y reviendrai un peu avant le jour J. A noter que si vous voulez le garder en brouillon, il faut juste cliquer sur "enregistrer" et pas sur "publier".

     

     

     

    Pour me contacter sur Facebook, envoyez-moi une demande d'ami à Isabelle Olikier-Luyten.