• Quiz

     

     

    Quiz

     

     

    De la même famille que les campanules, il s'agissait en fait

    d'Adenophora confusa, vivace très facile et sans soucis.

     

    Quiz


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:54

    Je dirais un verbascum ou un verbena 

    2
    marie-thérèse desvig
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:26
    pas du tout sûre de moi, je dirais une autre campanule mais laquelle? rapunculoides, kent bell? pas le temps de chercher, il fait beau et doux j'ai des trous à faire au jardin; vu le peu de réponses je ne dois pas être la seule. A tout à l'heure
    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 16:35

    Coucou Isabelle, peut-être une campanule ?

    A bientôt pour la réponse :)

    4
    Alain L.
    Jeudi 17 Mars 2016 à 16:52

    Bonjour Isabelle,

    Je dirais, sans certitude aucune, campanula 'Cherry Bells'.

    Bonne fin d'après-midi.

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:34

    J'ai encore tout faux ! Je note lenom de cette jolie plante, elle me plaît bien !

    6
    Emmanuelle
    Jeudi 17 Mars 2016 à 23:27

    Ah les jardinières ne sont pas nombreuses nous sommes tous au jardin et moi j'ai fait de même mais j'aime venir voir la réponse du quiz car je fais des découvertes.J'aime toutes les variétées de campanule le choix est vaste,je la note..

    Belle journée Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :