• Que faire ce week-end ?

     

     

    Deux jardins près de chez moi ouvrent leurs portes et je ne peux que vous les recommander.

    Au jardin de Barges, chez Michel et Claudine, ce sera ouvert de 10 à 18:00 samedi et dimanche.

    Mais attention, uniquement sur r-v. Leurs coordonnées sont ici.

     

    Que faire ce week-end ?

     

     

     

    Même horaire aux pépinières Foucart.

    Si vous n'avez pas encore les précieuses créations d'Emile dans votre jardin, c'est le moment de réparer cette lacune...

    Et puis, une visite dans ce jardin est toujours source de bonheur.

     

    Que faire ce week-end ?


  • Commentaires

    1
    Nic
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:35
    Merci
    Isabelle pour ces bonnes idées.... !
    Ce week-end je vais à Giverny mais le week-end prochain j'irais bien chez les Foucart chez qui j'ai déjà acheté plusieurs rosiers... Est ce que Marie-Rose ouvre tous les week-ends de juin ?
    Merci...
      • Vendredi 11 Juin 2021 à 19:26

        Je ne pense pas mais si tu lui passes un petit coup de fil ou un mail, elle t'ouvrira volontiers ses portes. (clique sur la photo, il y a ses coordonnées)

    2
    Nic
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:37
    Ton autre adresse à l'air aussi bien sympathique... Merci...
      • Vendredi 11 Juin 2021 à 19:27

        Comment ? Tu n'y es jamais allée ? Tu vas adorer (et le jardin et leurs propriétaires).

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 20:02

    Je connais les deux. J'y suis allé. 

    Le 2e jardin de Claudine a certainement déjà bien évolué. C'est à revoir, mais mon weekend est bien rempli. 

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 20:22

        Tu vas voir du foot sur écran géant ? he Bon amusement !

    4
    Nic
    Vendredi 11 Juin 2021 à 23:15
    Er I pour ces renseignements Isabelle... En effet ce jardin est très riche...!!!
    5
    Cricri marie
    Samedi 12 Juin 2021 à 00:19
    Le jardin d'EMile et Anne Marie, j'y suis allée et j'ai quelques uns de ses rosiers,l'autre jardin est très tentant,merci des renseignements et bonne soiréenon plutôt bonjour bonne journée
    6
    Marie-Christine Dena
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:18
    Incontournable s en effet, 2 magnifiques jardins ,je confirme !:-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :