• Purple Dream

     

     

    Purple Dream

     

    Purple Dream          Purple Dream

     

     

    Rosa 'Cardinal de Richelieu' - 'Great Western'

    Dianthus barbatus

    Alchemille mollis

    Papaver somniferum

    Lathyrus odoratus

    Briza maxima

    Linaria purpurea

     

     

    Purple Dream

     

    Purple Dream          Purple Dream

     

     

    Purple Dream

     

    Purple Dream         Purple Dream

     

    Purple Dream

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:23

    C'est sur ton blog que j'ai découvert "Cardinal de Richelieu" et je dois dire que cette grosse pourpre m'enchante. Encore une fois, tu nous proposes un magnifique bouquet en camaïeu. Merci.

    2
    Cri cri marie
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:42

    Superbe bouquet,toutes ces fleurs de même tonalités forme un très bel ensemble

    Bonne journée 

    3
    Monique
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:16
    Ce bouquet c est la classe en tonalite de pourpre .... J adore !
    4
    Sandrine
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:42

    Très joli bouquet tout en harmonie !

     

    5
    Samedi 4 Juin 2022 à 05:43

    J'aime ce bouquet, et j'aime ce mono-chrome 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :