• Purple and Blue

     

     

     

     

                 

     

    Rose Cardinal de Richelieu

    Hydrangea macrophylla Renate         

     

     

                

     

     

     

     

                

     

     

                

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:19

    Chouette c'est l'été et le retour des jolies compositions florales.  C'est un ravissement pour commencer la journée.  Pour le premier de la saison nous avons le droit à un bouquet royal. Ilest sublime ! Tu dois être bien fatiguée après un tel we mais tu fois avoir encore un beau sourire accroché au visage et de belles images pleins la tête.  Belle journée.  Bisous

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:25

    Je le reconnais très bien, et je me demande comment j'ai pu rater les moments où tu créais tes magnifiques compositions. J'ai vu la plus grande, c'est déjà ça. Ce n'est pas l'endroit, mais je suis encore sur un nuage .... qui bruine ici, comme nous tous. Gros bisous Isabelle,

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:07

    Oui je suis bien d'accord avec toi Isa, le bleu et le pourpre intimement mêlé c'est royal et avec le gris en plus ! Magique !

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:57

    C'est divin pour mes petits yeux, les coloris des fleurs dans cette vasque font une sublime mariage. Je recherche une "vasque" de ce genre, peux-tu me donner un tuyaux sur un endroit ou je pourrais en trouver une, cela porte certainement un nom bien préci!


    Merci d'avance, bise.


    Lydia

    5
    emmanuelle
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:39

    MANIFIQUE

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:56
    Laurence D.

    J'AAAAAADDDDOOOOOORRRRRREEEEEE !!!
    Le pourpre, le bleu sur fond de Médicis grisonnant, c'est trop beau ! ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :