• Pur-ple tray ♫ Puuur-ple trayyyyyy ♫

     

     

     

     

     

    Dahlia 'Berner Oberland'

    Centratherum intermedium 'Pineapple Sangria'

    Callistephus chinensis

    Verbena bonariensis

    Rosa 'Purple Blush'

    Aster novae-angliae 'Helen Picton'

    Asparagus plumosus

     

         

     

     

     

     

     

         

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 06:30

    magnifique vraiment j'aime beaucoup

    2
    Isabelle Thalasso
    Mardi 24 Septembre 2019 à 06:43
    J’aime beaucoup également. Je trouve que c’est étonnamment et intelligemment contemporain pour un bouquet romantique. Bref, je me comprends.
      • Mardi 24 Septembre 2019 à 06:48

        Rassure-toi : je comprends ce que tu veux dire et tu as raison. Bonne journée ! Bisous

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 06:50

    Magnifique ! J'adore ! 

    Bon mardi. 

    4
    Marie-christine
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:05
    Surprenant ! Ça me plaît beaucoup
    5
    Babou
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:10

    Joli  'centre de table' !!    je découvre le centhraterum ?!

    6
    romea89
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:35

    L es couleurs  des  dahlias et  roses se confondent et quelques pointes  de couleurs mauves  complètent ce magnifique « centre de table ». J adore

    Bonne journée.

    7
    Fabienne LS
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:51
    Oh superbe ! Pour un centre de table lors d’un repas, je me verrais bien ajouter des mûres dedans :)))) .... PS : tu as le même jeu de jambes que Prince ?? MDR
      • Mardi 24 Septembre 2019 à 12:44

        Hélas, non mais comme j'aimerais pouvoir danser comme lui ! Et puis, cette voix... ♥

    8
    Francine
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:18

    Quelle explosion de couleurs !! J'adore.

    Pour la petite histoire, en évoquant Prince, il était mon voisin quand j'habitais aux USA.

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 21:03

        Il faut absolument que tu me racontes ça quand on se verra la prochaine fois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :