• Pompom girls

     

     Réalisé le 14/10

     

    Pompom girls

     

     

    Pompom girls     Pompom girls

     

    Dahlia 'Frank Holmes'

    Phlox paniculata 'Lichtspel'

    Apium gravoelens

    Aster amethystinus 'Freiburg'

    Eupatorium rugosum 'Chocolate'

    Panicum elegans 'Fountain'

    Nemesia 

     

    Pompom girls     Pompom girls

     

     

     

    Pompom girls

     

     

     

    Pompom girls     Pompom girls

     

     

    Pompom girls


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 05:03

    j'aime ces teintes douces de roses et de bleues

    c'est superbe j'aime beaucoup

    2
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 07:21

    Il est délicieux ce bouquet. Rose avec quelques touches de bleu et une pointe blanche. J'ai noté ce panicum vraiment pratique que tu montre souvent dans tes bouquets. Bisous 

    3
    Monique
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 07:29
    Bouquet très girly par la rondeur,par la couleur...j aime! Joliment mis en valeur dans son petit pot avec couvercle également très girly....j aime beaucoup !.... Mais où met tu tous ces contenants ? Bisous ! Merci
    4
    Isabelle Thalasso
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 08:38
    Tu fais bien de nous montrer ce joli bouquet. Ça réchauffe le cœur durant cette descente vers l’hiver. Il est charmant. Juste ce qu’il me fallait.
    5
    Nic
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:30
    Très joli bouquet pastel... Qui nous remémore l'été !!!
    6
    michèle gif
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:49

    encore un adorable bouquet, et quelles belles associations .... 

    7
    Rozancienne
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:16

    Waow .................yes ........ bien beau !

    Bisous !

    8
    Jardín de Ines
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 01:41

    Bonsoir Isabelle, je viens d'atterrir chez moi et j'ouvre ton blog et je me trouve avec ce joli bouquet, si doux avec les couleurs pastels, absolument charmant!

    jadore les phlox! J'espère recevoir avec le sol 2018 et réussir les semis!!

     Bisou

    9
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 08:49

    Ca a l'air si simple de créer un beau bouquet avec toi smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :