• Plus que des collègues !

    J'ai la chance de travailler avec des gens tellement charmants...

    Merci Jean-Yves de m'avoir déniché ce livre que je cherchais en vain.


    Images4 3491    Images4 3495


    Merci Bénédicte pour toutes ces délicates attentions.

    Images4 3306    Images4 3458


    Merci Christine pour ce magnifique ruban qui ornera ma prochaine Charlotte.

    Images4 3380


    Merci Marie-Christine pour Mr Hirsute qui égaye mon jardin.


    .

    Merci Stéphanie.

    Images4 3530


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:48
    Miss canthus
    Comment, tu ne l'avais pas encore ???? :-)))
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 12:53
    Isabelle
    Non, je le louais depuis des années à la bibliothèque et quand j'ai voulu l'acheter, il n'était plus édité. j'ai eu énormément de plaisir à le relire et j'y ai retrouvé tout ce que j'aime : des roses, des pavots, des pois de senteurs, des bouquets, des décos de table, des recettes,...
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13:33
    Miss canthus
    Ahhhhh Isa y a des "spécimens" comme ça, qu'on se dit devoir "posséder" à tout prix ( enfin presque!!!)
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:13
    Vérone
    Super sympa tes cadeaux !
    ;-)
    5
    OST le
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:42
    OST															le
    Très sympa ces cadeaux...j'espère que le livre des roses est prévu en 12 volumes!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :