• Planche comparative : The Prince - Black Prince

     

    Images-15 8937

    The Prince (11 cm) - Black Prince (8.5 cm)

     

    A noter qu'il y a une différence de maturité entre les deux (pas toujours facile de trouver toutes les roses au même stade au même moment pour les comparer), The Prince étant bien plus avancée. On peut cependant noter le coloris plus sombre chez Black Prince.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:17
    Masha
    Very interesting. The Black Prince seems to have a lot less blue in it. I love the shape of it though. Does it have good rebloom for you?
    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:36
    sophie
    Fleurs très différentes: je préfère prince, même si la coupe et de black prince est plus jolie..
    j'ai réponduà ton commentaire sur mon blog.
    Bonne soirée
    sophie
    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:02
    Isabelle

    Yes, even more than The Prince.

    4
    Lundi 30 Mai 2011 à 10:57
    CatherineD
    Mais tous deux sont des princes charmants...
    Bon lundi Isabelle!
    5
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:06
    Isabelle

    Oui... de beaux ténébreux 

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:34
    Laurence
    Est-ce que je peux dire qu'ils m'ont font bien envie ces 2 princes froufroutants ? Bien intéressant de les voir l'un près de l'autre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :