• Planche comparative : Cornelia - Felicia

     

    Images-15-0927.JPG

    Cornelia (5.5 cm) - Felicia (7.5 cm)

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:51
    Isabelle

    Quand on me demande lequel choisir, je réponds "plante les deux" ! Ils ont chacun un charme fou et unique.

    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:18
    sophie
    J'ai eu la chance de les voir en vraie à dijon dans une roseraie ce samedi et c'est felicia que je préfère!!
    Pour tout de dire, je suis restée bouche bée devant leander, vent d'été de kordes, sally holmes, rush, sourire d'orchidée, lucia de kordes (un rosier jaune si lumineux, je n'avais jamais vu), roseraie de l'haye... Des merveilles.. C'est étonnant comme j'aime de plus en plus les rosiers aux fleurs simples!!!
    Bises
    sophie
    3
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:01
    SIAM															l
    J'ai toujours pensé en regardant les livres que ces deux là étaient du même gabarit. Merci pour cette planche qui m'a bien instruite. Je pense pour Félicia.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :