• Planche comparative : Buff Beauty - Danaë

    Images-15-7251.JPG

    Buff Beauty - Danaë

     

     

    Images-15-7252.JPG   Images-15-7253.JPG

                             Buff Beauty (7 cm)                                                              Danaë (5 cm)

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2011 à 22:55
    Laurence
    Je ne savais pas que Danaë était un hybride de Moschata. Ayant un faible pour cette famille de rosiers, voilà qui le rend encore plus intéressant à mes yeux ! A noter sur ma liste !
    J'ai "planché" les boutons de Leander et de Crown Princess Margareta ce soir. J'attends maintenant l'éclosion complète d'une rose de CPM pour terminer la comparaison. c'est parce que je savais que tu n'avais pas CPM que je me suis permise de te proposer de compléter la série. Merci de me le permettre ! Bon courage demain !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :