• Planche comparative : Bossa Nova - Félicia

     

    A la demande de Laurent, voici la comparaison entre Bossa Nova aussi appelé The Faun et Félicia

     

    Images-24 6948

    Bossa Nova - Félicia

     

    Images-24 6950   Images-24 6951

     

    A noter que le premier se trouve planté sous le second chez moi :

     

     

    Images-24 5899

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:05
    Lydie Cagouille's ga
    Très belles toutes les deux ! Je vote pour Felicia ! ha pn ne vote pas ? tant pis :p
    Bonne journée
    Lydie
    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 07:51
    Laurence
    Encore une (Bossa Nova) que je ne regrette pas d'avoir plantée, pas loin de... Félicia ! ;)
    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:44
    Isabelle

    Bossa Nova a toutes ces qualités. Il ne lui manque que le parfum.

    4
    mp le
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:59
    mp															le
    c'est vraiment bien différent!
    a+
    mp
    5
    danylines
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:59
    danylines
    Il faut peut être dire que Felicia atteint 1m 50 et plus alors que Bossa Nova ne fait que 60cm??? Je ne l'ai pas mais souhaiterais l'acquerir, est il très florifère et sain?
    Félicitations pour tes articles.
    6
    laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:59
    laurent
    Y a pas de comparaison possible.

    En fait, sur une de tes photos, Felicia semblait avoir plus de pétales et être plus rose.

    Ce qui est curieux, c'est que j'ai acheté Bossa Nova (The Faun, chez moi :-)) en pensant acheter un petit Cecile Brunner. Mais là non plus, il n'y a pas de comparaison. Je me demande ce qui m'a fait penser qu'ils pouvaient être semblables. J'ai pourtant vu les deux, et notamment les minuscules mais si charmantes fleurs de Cecile Brunner...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :