• Pivoine Fen Dan Bai

     

     

    De plus en plus belle chaque année...

     

    Pivoine Fen Dan Bai

     

     

    Pivoine Fen Dan Bai     Pivoine Fen Dan Bai

     

    Pivoine Fen Dan Bai     Pivoine Fen Dan Bai

     

     

     

    Pivoine Fen Dan Bai     Pivoine Fen Dan Bai

     

     

    Pivoine Fen Dan Bai     Pivoine Fen Dan Bai

     

     

    Pivoine Fen Dan Bai


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:00

    c'est vrai elle est magnifique cette plante

    j'aime beaucoup en attendant les roses ...

    2
    Nic
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:18
    Magnifique pivoine...
    3
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:35

    D'une beauté ! J'adore !!   Momo nous en a offerte une il y a 3 ans, qui devrait fleurir jaune. Elle grandit, grandit, et j'espère que l'an prochain elle fleurira. Et nous en avons planté une rose .... patience ......  Belle journée Isa, gros bisous,

    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:37
    Marie-Claude

    Déjà ouverte, superbe ! Ma pivoine blanche ne l'ait pas encore !

    On dirait que tu l'as mise en pot ???

    Bises

    MC

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 06:40

        Non, non, elle s'adosse à une des poutres de l'avancée, en pleine terre.

         

    5
    béatrice
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:07

    Elle est magnifique!

     

    6
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:20

    Elle est sublime. Les photos, de petites merveilles

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:23

    Elle est magnifique et pleine de fleurs. Ravissante.  J'ai de

    Ux pivoines mais l'une n'a fleuri qu'une fois et l'autre deux fleurs par an. Je pense que malheureusement pour mon petit jardin elles n'aiment pas la concurrence.  Leur feuillage est magnifique c'est la raison pour laquelle je les garde.  Bisous 

    8
    Isabelle Thalasso
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:04
    Très belle plante et tres belles photos. J'ai une pivoine arbustive qui lui ressemble. Malheureusement, c'était tout au début du jardin et je n'avais pas encore pris l'habitude de noter les noms de mes plantes. C'est la quatrième année et elle m'a fait huit belles fleurs qui me réjouissent. Bonne journée
    9
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:19

    Aaaaaah je suis en extase, où peut-on trouver cette divine là Isa ?

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 13:07

        Ici, on la trouve parfois dans les grandes jardineries.

    10
    gwen
    Jeudi 27 Avril 2017 à 13:45

    Magnifique.

    C'est une arbustive ? (il me semble, aussi parce qu'elles fleurissent en général plus tôt.....Mes herbacées sont encore en bouton).

    11
    Jeudi 27 Avril 2017 à 13:55

    Je viens d'acheter deux pivoines herbacées à St Jean, j'ai hâte de les voir en fleurs.

    12
    Elo
    Jeudi 27 Avril 2017 à 15:04
    Elle est magnifique!
    13
    Emmanuelle
    Jeudi 27 Avril 2017 à 22:50

    Bonjour Isabelle ,oh que c'est superbe un pied de pivoine arbustives ,elle fait un sacré effet elle n'as pas l'air du tout d'avoir souffert du froid ,cela te fais un sacré bouquet lumineux .Tes photos sont des merveilles ,e ne sais pas faire happy je me répète ,,.Le bourdon  il a trouve de quoi pour se faire un festin .

    Bisous Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :