• Pink Ping Pong

     

     

    Pink Ping Pong

     

    Dans l'une des allées de la Roseraie :

    sur la gauche, une bordure de Geranium sanguineum striatum (j'y reviendrai une autre fois) et

    sur la droite, une autre composée de Phuopsis stylosa, une vivace hyper facile.

     

    Plein soleil, elle donne le meilleur d'elle-même et s'étend rapidement.

     

    Pink Ping Pong     Pink Ping Pong

     

    Elle se ressème bien aussi surtout dans le gravier.

    Cela vous permettra d'aller en planter ailleurs au jardin ou d'en offrir à vos amis.

     

    Pink Ping Pong


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 05:20

    cette seconde petite plante tapissante me plait bien !! elle serait parfaite pour notre jardin 

    merci de me la faire connaitre...

    bonne journée au jardin

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 06:29
    Laurence

    Je comprends mieux pourquoi j'ai perdu ce beau tapis rose : je l'avais planté à l'ombre :-(
    Bonne journée, Isa !

    3
    capucine
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:06
    Oh la la! Elle est splendide.J'ai perdu celle que j'avais mise en plein soleil. Heureusement que je l'avais testée à mi ombre mais elle n'est pas aussi vive que la tienne. Y aurait-il plusieurs variétés?
    Chaque fois que tu écris plein soleil, pour mon jardin je traduis mi ombre même pour les iris et les rosiers autrement tout grillé.
    4
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:43

    Je pensais que ça ressemblait à ma crucianelle red ping pong, et j'ai vu qu'elle portait les deux noms. Chez moi, elle se plait bien et s'étale. J'en supprime et j'en donne.

    5
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:44
    Marie-Claude

    Quelle belle allée borduré&e de rose !

    Bisous

    MC

    6
    Fabienne LS
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:26
    C’est très mignon toutes ces petites étoiles roses !
    7
    Jeudi 30 Mai 2019 à 21:17

    Je ne connais pas cette plante; elle me plait bien ! 

    Bonne fin de semaine. 

    8
    michèle gif
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:50

    je l'ai depuis des années, en ce moment elle est aussi en fleurs, elle est mélangée avec un feuillage gris.   Plante vraiment très facile ce qui me convient !  bises Isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :