• Petit panier de muscaris

    Images3 3199

    J'ai fondu devant ces jolis muscaris blancs (2 pots : 6,40 euros aux Herbes Folles). Un panier qui a déjà bien servi, un peu de mousse et hop, le tour est joué : le printemps est entré dans la maison.

               Images3 3207          muscaris


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:18
    quel joli paradis de fleur! je suis charmée, le BR on s'enfiche ;-) bonne journée fleuri :-)
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:05
    Isabelle
    Bonjour Nessa et merci pour tes gentils coms. Non, non, on ne s'en fiche pas du BR. je viens d'aller voir et je suis ravie : ça y est, je suis passée en mode privilège et ça veut dire que je vais pouvoir créer de nouveaux albums photos : SUPER !!!
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 18:39
    framboisine
    Comme c'est tout mignon ... J'adore ce petit bout de printemps dans ta maison !!!!!!!!!!!!
    Belle fin de journée.
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:22
    Douxjardin
    Très beau rendu plein de délicatesse!
    Magnifique, le vie reprend le dessus...
    A bientôt
    Faelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :