• Perce-Neige

    En ce moment, j'adore parcourir les blogs jardin pour y admirer les perce-neige et les helléborres, plantes que je ne cultive pas. Non pas que je les boude mais étant très frileuse, je ne mets le nez dehors que parce que j'y suis obligée (pour tailler, planter,...) et non pas pour flâner.
    Malgré tout, une petite touffe de perce-neige venue de je ne sais où, survit près du tamarix. Je l'ai donc apportée dans la maison pour en profiter pleinement, bien au chaud.

                Images4 3355        Images4 3359


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 08:06
    framboisine
    Ces petites fleurs sont tellement attendues qu'on ne se lasse nullement de les découvrir chez les unes et les autres ... Ta petite composition est très jolie, beaucoup de douceur !
    Belle journée.
    2
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:47
    Carzan
    Très jolie composition avec la mousse ! Ici pas (encore) de perce-neige, mais quelques hellébores oui. Leu floraison dure jsu'en avril, voire mai, alors n'hésite surtout plus ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :