• Paradijshof Style

     

     

    Bruno :"A ce que je vois, t'es toujours dans ta période "Kenzo" !"

    Moi, "Non, non, cette fois l'inspiration m'est venue d'ailleurs :

    tu te souviens du stand Paradijshof, à Beervelde, ces gens sympathiques

    d'origine indienne qui proposaient des chutneys, currys et épices 

    super bien mis en valeur dans de jolies coupes ?"

     

    Paradijshof Style

     

    Alors voilà, j'ai eu envie d'étrenner cette jolie coupe dénichée aussi à Beervelde cet automne.

     

    Paradijshof Style

     (Composition réalisée le 15/10)

     

    Paradijshof Style     Paradijshof Style

     

    Dahlia 'Daisy Duke', 'Nuland's Josephine', 'Kaisha Lee', 'Rocco', 'Arwen's Violet' et 'Dark Spirit'

    Rosa 'The Prince'

    Salvia 'Magenta Magic'

    Malus 'Evereste'

    Knautia macedonica

    Parthenocissus tricuspidata 'Veitchii'

     

    Paradijshof Style     Paradijshof Style

     

     

    Paradijshof Style

     

     

    Paradijshof Style     Paradijshof Style

     

     

    Paradijshof Style     Paradijshof Style

     

     

     

    Paradijshof Style

     

     

    Paradijshof Style     Paradijshof Style

     

     

    Paradijshof Style

     

     

     

    Making-of

     

    Sur une jolie coupe, disposez deux branches de Malus en croix.

     

    Paradijshof Style     Paradijshof Style

     

    Déposez quelques jolies feuilles de vigne sur les bords.

    Il ne vous reste plus qu'à insérer vos dahlias et autres fleurs.

     

    Paradijshof Style     Paradijshof Style


  • Commentaires

    1
    Isabelle Thalasso
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 04:57

    Les indiens ont un sens de la couleur extraordinaire. J’adore leurs associations rose profond et orange si chaud. Il y a aussi leur jaune brûlé que j’aime beaucoup. C’est magnifique. Tu as bien réussi ta composition indienne. Bonne journée 

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 05:38

    Une année Dahlia qui me fait les apprécier de plus en plus. Je crois bien que les 3 actuels vont avoir des petits frères et petites soeurs l'an prochain. J'aime beaucoup cette composition, et c'est génial d'avoir mis le making-of. Bisous Isa, belle journée,

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:14

    Vraiment des couleurs qui font penser à l'Inde j'aime bien ces couleurs ...

    qui font un bon mariage et qui se mettent en valeur les unes par rapport aux autres

    Merci pour tes conseils j'en ferai bon usages 

    Passe une agréable journée 

    4
    Monique
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:09
    Oh! La la ! Qu est ce que c est beau ces couleurs indiennes qui s associent si bien entre elles....et les petites pommes de malus....une coupe comme ça ,c est le soleil dans la maison ! Je
    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:15
    Marie-Claude

    Wouah ! Superbe réalisation qui mériterait de remporter le concours des bouquets fleuris de l'année.

    Bisous

    MC

    6
    Nathalie
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:24

    Magnifique composition, j'adore cette harmonie de tons! Quelle est cette rose qui se marie si bien avec les dahlias? Bonne journée!

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:31

        Oups ! J'avais oublié de le noter : c'est The Prince.

        Bonne journée à toi aussi !

    7
    béatrice
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:41

    Voilà une compositions pleine de pep's! 

    Belle journée Isa

    8
    charlotte
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:17

    quel petit bijou smile

    9
    Marilyn
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:20
    J'adore
    10
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:47

    Merci, Isabelle. Les couleurs Bollywood font du bien et sont en contraste avec la grisaille.

    11
    Emmanuelle
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:28
    Bonjour Isabelle .Que c'est beau ,cette coupe avec les couleurs fortes moi qui aime souvent la douceur des couleurs pastels là je suis sous le charme de ton travail à savoir mettre en valeurs toutes les couleurs chaudes et j'aime et cette rose est sublime dans ton bouquet . Merci Isabelle et belle journée .Bisous
    12
    manickqb
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:55

    quelle beauté !!! et quel bien ça fait ,ce bouquet sous un ciel gris  si j'aime beaucoup tes bouquets aux tons pastels, j'aime autant  ces couleurs vives...je n'avias pas pensé à Bollyhood mais au Mexique avec ses tons si francs   à bientôt pour tes si beaux bouquets

    marie-annick

    13
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:07

    Wow il est somptueux!  Un bouquet gourmand avec des couleurs super attrayantes. On imagine un parfum bien épicé. Merci pour le partage et bisous

    14
    marie-christine
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:51

    Ca a l'air si simple comme tu l'expliques ...bonne soirée

     

    15
    Samedi 18 Novembre 2017 à 05:45
    Laurence

    Cette composition est juste fabuleuse, l'association des couleurs est à tomber ! ♥♥♥
    Et ton art de la photographie des bouquets est en train de s'épanouir (comme les fleurs, hihi !) pour mon plus grand plaisir !
    L'éclairage doux sur ce fond bleuté met si bien en valeur les couleurs du bouquet. Mais c'est la 12ème photo que je préfère : je suis littéralement tombée en extase en la voyant ! On dirait un tableau du XIXème ! 
    Bravo Isa, tu es une digne élève de Mme Parker ! wink2

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 06:39

        Je suis pourtant encore loin de lui arriver à la cheville mais j'apprécie beaucoup le compliment !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :