• Paeonia Feng Dan Bai

     

     

    Paeonia Feng Dan Bai

     

    Vite, vite, je me dépêche de vous la montrer avec que le vent et la pluie n'aient raison d'elle.

     

    Paeonia Feng Dan Bai

     

     

    Paeonia Feng Dan Bai                        Paeonia Feng Dan Bai

     

     

    Paeonia Feng Dan Bai               

     

     

    PS : Quand je suis allée lundi à Famiflora, ils en avaient encore pas mal sur un chariot

    près des vivaces à ...  5.95 !


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:58

    Elle est superbe :) C'est celle là que tu avais taillée ? Je sais que les arbustives n'aiment pas trop ça, mais il va falloir que je "maitrise" la mienne...L'année prochaine, après la floraison, je vais sans doute devoir jouer du sécateur. J'espère qu'elle ne m'en  voudra pas.

    Bisous

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:01

    Non, c'était l'autre. Ouf, cette année, elle refleurit et ... ouch elle est toujours aussi haute qu'avant que je ne la taille !

    3
    emmanuellle
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:27

    elle est très jolie chez maman il y en avait elle appelait cela sa pivoine hostie smile je me demande encore toujours pourquoi

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:41

    Parce que c'est son autre nom (sans le "h" he).

    5
    emmanuellle
    Mardi 5 Mai 2015 à 20:02

    ah bien  tu m'as fait bien rire   happy,oh dommage qu'elle ne soit plus de se monde je lui aurais bien montrer quand à moi me voilà plus érudite encore grâce à toi cool

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:20

    J'adore les pivoines arbustives, mais dans mon petit jardin, j'ai opté pour les herbacées.

    La tienne est très jolie ♥

    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:30
    Laurence

    Quel spectacle ! ♥
    La seule fleur qu'il y avait sur la mienne ne s'est jamais ouverte complètement car elle s'est ramassée les trombes d'eau et le vent... arf

    8
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:25
    Marie-Claude

    Très belle !!!

    MC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :