• Overdose de roses (fin)

     

     

    J'ai taillé ce matin dans le massif des roses jaunes de la roseraie et

    voici le fruit de mon travail :

     

    Overdose de roses (fin)

     

     

    Overdose de roses (fin)     Overdose de roses (fin)

     

    Rosa Blushed Yellow

    Adianthum capillus-veneris

    Lysimaquia 'Firecracker'

    Thalictrum 'Gold Lace'

     

    Overdose de roses (fin)     Overdose de roses (fin)

     

     

    mais aussi :

     

    Overdose de roses (fin)

     

    Rosa Blushed Yellow, Breathless Charm, Golden Pleasure et Jaune Citron

     

    Overdose de roses (fin)


  • Commentaires

    1
    Grellier
    Samedi 8 Juillet 2017 à 19:25
    Splendide magnifique bon week dans la piscine bises christine
    2
    Samedi 8 Juillet 2017 à 19:36

    Si un jour j'ai un autre jardin, je ferai de la place pour un petit coin de roses jaunes beurre. Ce bouquet est somptueux. Quelle chance d'avoir eu autant de roses à ta disposition que tu pouvais couper sans remord puisque c'est pour donner de la force aux jeunes rosiers. Bisous

    3
    Emmanuelle
    Samedi 8 Juillet 2017 à 19:56

    Elles sont toutes jolies ,c'est lumineux ,tu as le chic pour accompagner  les roses ,dans le vase en verre c'est superbe .

    Belle soirée Isabelle

    4
    Rozancienne
    Samedi 8 Juillet 2017 à 21:36

    Alors là : c'est sublime avec la transparence du grand vase ! J'adooooreu ! Tu pourrais peut-être m'expliquer le fait qu'il y ait tant de roses en cette 1ère année de floraison ?.......... où alors je n'ai rien compris ......  :D :D :D ! Bisou !

    5
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 05:51

    Quel joli bouquet cela rend très bien dans ce vase

    je suis en admirative devant tant de roses

    poussez petits rosiers vous êtes top

    6
    Seccotine
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 22:19
    Je n aime pas trop les roses jaunes, mais tu es en train de me faire changer d avis avec les roses de Warren.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :