• On se fait un ptit resto chinois ?

     

     

    J'ai toujours ça en tête quand j'admire ce magnifique rosier grimpant.

    Quand j'avais demandé à Warren pourquoi il l'avait appelé 'Sky Dragon',, 

    il m'avait répondu simplement qu'il était passé devant une enseigne et que ça l'avait inspiré !

     

    On se fait un ptit resto chinois ?

     

    On se fait un ptit resto chinois ?     On se fait un ptit resto chinois ?

     

    Rosa 'Sky Dragon' et 'Compassion'

    Dahlia 'Otto's Thrill'

    Verbena bonariensis

    Hydrangea paniculata

    Persicaria filiformis

    Hydrangea quercifolia 'Snowflake'

     

    On se fait un ptit resto chinois ?     On se fait un ptit resto chinois ?

     

     

    On se fait un ptit resto chinois ?         On se fait un ptit resto chinois ?

     

     

    On se fait un ptit resto chinois ?

     

     

    On se fait un ptit resto chinois ?         On se fait un ptit resto chinois ?

     

     

    On se fait un ptit resto chinois ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 05:04

    lein de charme ce bouquet 

    2
    Monique
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 05:50
    Oh la la ! Qu il est beau ce bouquet !plein de peps , ça réchauffe l atmosphère d une maison !les roses sont d une grande beauté ...j achète !
    3
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 07:05

    Et moi qui ai envie d'aller au Chinois depuis des mois ! 

    Je n'aime pas les hortensias fanés, mais à part ça, joli bouquet ! 

    Bon jeudi. 

    4
    Nic
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:11
    Très joli bouquet plein de dynamisme... J'aime beaucoup ces deux rosiers... Est ce que Sky Dragon est parfumé?
    5
    Marie-Christine Dena
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:03
    J'aime beaucoup les hydrangeas quand ils commencent à faner...un petit côté vieillot qui me touche... Bonne journée
    6
    Cricri marie
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:31

    Très joli bouquet,j'aime aussi certains hydrangeas qui prennent des teintes rouges en fin de saison. Merci et bonne journée

     

    7
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 12:12

    L'inspiration est à tous les étages ! Encore un sublime bouquet dont le contenant se fait oublier, même si j'aime qu'il participe au résultat final. Ces fleurs ensoleillées m'inspirent aussi...

    8
    isabelle thalasso
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 17:06

    Les derniers feux. J'adore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :