• On ne marchera plus sur mes plates-bandes !



                                                                                            Cette petite barrière de châtaigner, c'est pour faire joli mais aussi pour éviter que les gens ne se garent "à cheval" sur le trottoir et écrasent mes plantes.
    Toute neuve, j'aspire à ce qu'elle se patine et prenne une teinte plus grise et se fonde ainsi, dans le paysage.
    Le gravier ne sera plus visible au printemps prochain car j'y ai planté des alchémilles, des géraniums, des érigéons karvinskianus, des oenothères... J'y ajouterai aussi quelques pavots. Tout cela constituera un tapis pour mettre en évidence les rosiers.
    Les portes de garage (ou plutôt de l'allée où l'on gare les voitures) seront bientôt remplacées par du châtaigner également, pour un effet encore plus campagnard.

       

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:00
    berthille
    J'aime beaucoup ces barrières rustiques. On les trouve en jardinerie ?
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:40
    Isabelle
    Oui, je l'ai trouvé chez Floralux à Dadizele.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :