• On en parle encore...

     

    Dans Sudpresse ce matin...

     

    On en parle encore...


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:00

    Il est vraiment bien cet article.  Tu vas devoir faire tes courses en lunettes noires. Existe t il un prix littéraire pour les beaux livres comme pour les romans ? Bisous

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:08

    Vos avis de lecteurs valent tous les prix littéraires !

    3
    béatricem
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:50

    Waouh Isabelle, un bien bel article! Je suis trop contente pour toi.

    Lunettes roses pour faire tes courses maintenant..biggrin

    Bisous

    4
    manickqb
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:08

    quelle joie ce matin...ça y est je l'ai en main  quelle merveille...une vraie gourmandise de couleurs mais aussi d'informations  c'est dur d'avoir ton livre,Isabelle...je veux tout puisque je n'ai pas grand chose...bon calmons- nous , je vais le lire attentivement et calmement pour deviner quelles splendeurs accepteront les pluies bretonnes... merci d'avoir donné naissance à ce livre si clair au niveau du vocabulaire (pour la débutante que je suis  ,j'ai même osé tailler mes rosiers sans complexe ,selon ce que je désire ,leur forme, et leur vigueur...je m'épate !!!!!) mais ce livre est aussi superbement illustré par tes photos, quelles atmosphères !!!..je vais y passer des heures. donc les très beaux articles sont amplement mérités ET JE PARTAGE TA JOIE et mon souhait  demeure   B EAU SUCCES À "ROSES"

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:16

    Merci manickqb ! J'ai l'impression d'avoir gagné mon pari et ça me comble de bonheur !

    6
    emmanuelle
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:58

    jolie article bien mérité  ,oh tu as 800 visiteurs par jour au de là des frontières ton succès vas en grandissant mais le partage que tu fait est immense et la somme de travail que cela représente nous derrière notre ordinateur je me dis en travaillant plus le blog plus le livre mais quelle PêCHE  mais pense à te reposer quand même Isabelle je sais quand ont est ADDICT  comme l'article le souligne c'est difficile les poses.

    Ton pari est gagne savoure cette joie cool bonne soirée

    7
    Valérie Specq
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:04

    Tu es notre star à nous !cool

     

    8
    Mardi 24 Mars 2015 à 06:40

    Tu me montreras aussi ton book d'articles, n'est-ce pas ? je suis sûre que tu as déjà prévu le contenant, la mise en forme ...... Ce livre mérite les honneurs Isa, je me délecte à le tenir, le lire, te lire. La plume, les photos, les idées, les impressions, j'y trouve tout. Mon regret et de n'avoir pas eu ce livre à mes débuts, tu es notre Martha Carolyn !! ♥   Bisous Isa, belle journée,

    9
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:05
    .Marie

    Un magnifique article bien mérité !  Je suis si heureuse pour toi ! Gros bisous !

    10
    De cnop
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:06

    Coucou dans ton livre tu livres les secrets pour les pucerons hier Daniel était sur les ondes de B.R.T.L et il utilise un produith omeopathique et du lait  . Tu fais la même chose ???????

    11
    Mardi 24 Mars 2015 à 11:18

    Oui, j'ai râté ça frown (c'est parce que j'écoute une autre radio, j'en reparlerai bientôt)

    L'Homeocult qu'il utilise, ajouté à du lait, n'a pas pour fonction de s'occuper des pucerons (pour eux, il laisse faire les prédateurs) mais bien de traiter les rosiers à titre préventif contre les maladies.

    12
    manickqb
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:19

    oh,quest-ce que c'est  que cet"homéocult" ajouté au lait qui traite les rosiers préventivement ? je n'ai jamais entendu ce nom, existe-t-il en France ? mes quelques rosiers ont été envahis de marsonia dès le printemps dernier, je vais faire comme toi,pulvériser  la bouillie bordelaise,   mais si ça peut éviter les champignons dûs à l'humidité, je suis prête à essayer.....bonne soirée

    13
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:30
    14
    De cnop
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:08

    Merci Isabelle j'avais encore tous compris .Bonne soirée 

    15
    Mardi 24 Mars 2015 à 23:32

    J'ai du retard dans ma lecture de tes derniers articles, mais là, je suis très heureuse pour toi. Un article de la presse que tu mérites vraiment.

    Tu dois être comblée, mais tu nous combles chaque jour à travers ton blog et ton libre st une source de tentations. Quel bonheur ♥

    Gros bisous.

    16
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:26
    Laurence

    Stephan est revenu lundi soir avec le Nord Eclair, tout fier de me montrer ton article, que je trouve d'ailleurs super bien construit !
    Félicitations pour tous ces honneurs, Isa, je suis tellement contente pour toi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :