• Oil&Vinegar...& Rose Jam

    18 août 023

     

    A l'Esplanade à Louvain-la-Neuve, un nouveau magasin vient d'ouvrir. il s'agit d' Oil&Vinegar.

    Vous serez envoûté par les arômes d'huiles et de vinaigres balsamiques aux multiples parfums dès que vous aurez franchi le seuil. Mais ce qui m'a attirée comme un aimant, c'est ce pot de confiture de roses. J'en avais déjà essayé plusieurs sans avoir jamais été vraiment conquise... Mais celle-ci est di-vi-ne !  (surtout sur les crêpes )

     

    18 août 022   18 août 024

     

    18 août 030


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 19:18
    Carzan
    Je ne suis pas loin, c'est noté, j'irai faire un tour, moi pour la confiture et Monsieur Carzan pour les vinaigres balsamiques, il adore !
    2
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:42
    Isabelle

    Si je devais compter toutes les fois où tu m'as dit "je note"  Justement tantôt, en postant l'article, j'ai dit à Bruno :"j'en connais qui n'habitent pas très loin et qui vont être tentés d'y aller..." Bingo !

    3
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:44
    Isabelle

    Aaah ! Les mirabelles ! Ce matin, j'ai savouré celle que Jacques m'a envoyée (cf Facebook) et j'ai mangé comme 4 !

    4
    Caroline C
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:26
    Caroline C
    aha, c'est bon à savoir. Il y a un O&V près de chez moi, alors faut que j'aille en chercher... quand j'aurais fait mes 4698263 pots de confiture de mirabelles...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :