• Octobre Rose

     

     

    Octobre Rose

     

    Ce sera ma modeste contribution à cette action avec une pensée pour toutes celles qui se sont battues avec courage et

    toutes celles qui se battent encore.

     

    Octobre Rose         Octobre Rose

     

    Dahlia 'Sandra', 'Lilac Perfection', 'Café au Lait', 'Pineland's Princess', 'Berner Oberland'

    Verbena bonariensis

    Erigeron annuus

    Aster 'Treffpunkt'

    Salvia involucrata 'Mulberry Jam'

    Zinnia 'Purple Prince'

    Zinnia 'Benary Giant Wine'

    Crambe abyssinica

    Salvia verticillata

    Hydrangea paniculata

     

    Octobre Rose         Octobre Rose

     

     

    Octobre Rose

     

     

    Octobre Rose         Octobre Rose

     

     

     

    Octobre Rose

     

     

    Octobre Rose         Octobre Rose

     

     

    Octobre Rose

     

     

     

    Octobre Rose     Octobre Rose     Octobre Rose

     

     

     

    Octobre Rose

     

     

    Octobre Rose     Octobre Rose     Octobre Rose

     

     

    Octobre Rose        Octobre Rose

     

    Octobre Rose


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 07:11

    Quel bouquet éclatant ! J'adore ! 

    Bon vendredi qui devrait se passer sous le soleil. 

    2
    Hélène
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 07:21

    Très beau bouquet où les dahlias et les zinnias sont bien mis en valeur.

    Dans mon jardin, j'ai les mêmes papillons qui viennent, par petits groupes, siroter le nectar des fleurs de lierre. L'un d'eux est même venu se poser sur ma main et j'ai pu l'observer longuement : un vrai bonheur !

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 07:25

        Je crois que je n'en ai jamais vu autant que cette année !

    3
    sylvie frapier
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:41
    Celui-ci me touche particulièrement, isabelle. Le bouquet est magnifique, tellement de variétés et les différents tons... Merci & Bises
    4
    Cricri marie
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:00
    J'adore ce bouquet , magnifique et les dalhias une fleur indispensable au jardin ,floraison très longue cette année et abondante, l'année prochaine il y en aura plus au jardin,tu n'as fait aimer ces fleurs que j'avais un peu oubliée qui étaient tellement présente dans le jardin de mes parents,quels souvenirs heureux de mon enfance,merci et bonne journée
    5
    evapetitcoeur
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:33

    un magnifique bouquet et des pensées amicales à toutes celles qui luttent contre ce fléau ! Bonne journée

     

    6
    anne-laure
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:01

    Vraiment superbe, incroyablement lumineux !

    7
    isabelle thalasso
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:23

    Plein d'énergie ! c'est une très belle contribution à cette cause. Oui, les papillons c'est fou. Quelle chance on a, j'espère que cela perdurera les années prochaines. Bon week-end.

    8
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 07:01

    J'aime beaucoup ce bouquet !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :