• Nouveau portail

    Ca y est : il est enfin arrivé ! Mon nouveau portail commandé via internet chez Leboutte.

     

    Avant                                                                                                    Après

     

    Images-5 3370bis    Images-5 4691

     

    Il rend exactement l'effet "campagne" que je voulais.

    Je l'ai même personnalisé (Merci à Julien pour la tranche d'arbre et à Marie-Christine pour l'emprunt de son pyrograveur).

     

       Images-5 4668          Images-5 4675

     

    Images-5 4664bis

     

    Y a plus qu'à attendre que le temps le patine et le rende un peu moins neuf. Mais déjà dans quelques semaines, quand les arches seront en fleurs, le spectacle sera buccolique.

     

    Images-5 4690bis

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2010 à 06:47
    Miss canthus
    MAGNIFIQUE!
    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 07:13
    tyziana
    Absolument délicieux!
    J'aime les clôtures en bois qui sont à la fois pays et votre nouvelle porte, si
    Si je comprends bien, remplacer complètement ces fermée, et vous invite à visiter
    Paradise votre premier trop caché.
    Toc! Toc! Je peux entrer? =^_^=
    3
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:10
    lorilaire
    J'adore ton portail, c'est exactement ce style que j'aimerai dans ma future maison de campagne !
    Bises Laurence
    4
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:14
    framboisine
    Il est trop, trop beau ce portail !
    Un style cottage anglais renforcé par tes arches, tes rosiers ... MAGNIFIQUE !
    Très belle journée Isabelle et bon week end.
    5
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:22
    Roselyne
    Magnifique, j'adore!. Champêtre, tout ce que j'aime.
    6
    Vendredi 7 Mai 2010 à 10:35
    ANABEL
    je préfère vraiment...et les passants vont pouvoir guetter ton beau jardin!
    http://www.ledoubsjardindanabel.blogspot.com/
    7
    Vendredi 7 Mai 2010 à 13:20
    Isabelle

    Tu nous fait un petit rapport de Beervelde tantôt sur FB ? Bisous et bons achats.

    8
    Vendredi 7 Mai 2010 à 14:32
    lorilaire
    L'endroit où tu as eu ton portail, c'est en Belgique ?
    9
    Vendredi 7 Mai 2010 à 15:13
    Isabelle

    Oui, dans le fin fond des Ardennes mais ils livrent en France aussi je crois. Le transport n'est pas donné mais vu que leurs prix sont hyper compétitifs, ça compense. En France, je crois qu'il faut chercher chez Castanéa.

    10
    Jacques
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:38
    Jacques
    C'était donc ça la surprise au pyrograveur !!
    J'adore !Très beau portail.
    11
    !OST l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:38
    !OST															l
    Très British...j'adore! Je me dépêche...je vais à Beervelde!
    12
    Stipa
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:38
    Stipa
    Superbe, très campagnard j'adore!!! T'as bien fait de le changer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :