• Noël à Saint-Petersbourg (15)

     

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (15)

     

    Noël à Saint-Petersbourg (15)     Noël à Saint-Petersbourg (15)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (15)     Noël à Saint-Petersbourg (15)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (15)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (15)     Noël à Saint-Petersbourg (15)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (15)     Noël à Saint-Petersbourg (15)

     

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (15)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (15)     Noël à Saint-Petersbourg (15)

     

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (15)     Noël à Saint-Petersbourg (15)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (15)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 05:02

    Je me répète en ce moment

    mais c'est magnifique je prends de bonnes idées avec toi

    cela me servira pour plus tard 

    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 08:32
    Quelle belle ambiance de Noël !bravo. C'est du chasmanthium photo 10? J'adore et je prends l'idée pour l'année prochaine ! Bonne journée, bisous.
      • Mardi 26 Décembre 2017 à 09:50

        Oui, du Chasmanthium passé à la bombe dorée. Les fleuristes l'utilisent de plus en plus.

        Bonne journée à toi aussi ! Bisous

    3
    Emmanuelle
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:05

    Bonjour Isabelle .Ah voilà le  centre de table avec les détails superbes .Tout prends une dimension splendide avec un coup de bombe encore faut il comme toi choisir le moindre épi .La boule rouge comme une petite pomme est magnifique tout cela avec tes roses rouges c'est un centre de table génial .

    Belle journée Isabelle .Bisous

    4
    Mardi 26 Décembre 2017 à 11:59

    Comme ce choix de couleur de rouge et doré est harmonieux! G.O.R.G.E.O.U.S ! xxx

    5
    Mardi 26 Décembre 2017 à 13:36

    Quand je pense que j'avais pour mon centre de table les mêmes petites roses rouges et que je vois ce que tu en a fait avec ton imagination et ton don du détail, j'en reste sans voix. C'est magnifique ! Le millet est  vraiment la belle découverte de ton Noël, naturel et finalement précieux avec quelques graminées comme ce chasmanthium et accessoires bien choisis, ce joli ruban de dentelle et ces bougies. Mille fois félicitations pour ce magnifique centre de table. Finalement as-tu donné quelque chose à manger à tes invités car rien qu'à admirer ta table ils ont dû se régaler. Merci. Bisous

    6
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:04

    Je sors de mon hibernation (pour mieux y retourner) et je croyais que tu étais partie à St Petersbourg ou que c'était les photos d'une expo sarcastic!

    Ta déco est vraiment féérique!

    Passez une belle fin d'année smile

    Kélig

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :