• Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)     Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)         Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)     Noël à Saint-Petersbourg (10)     Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)          Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)          Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)     Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)     Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)     Noël à Saint-Petersbourg (10)     Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)     Noël à Saint-Petersbourg (10)     Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)         Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)     Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)     Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)     Noël à Saint-Petersbourg (10)     Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)           Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)            Noël à Saint-Petersbourg (10)

     

     

     

    Noël à Saint-Petersbourg (10)


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 05:59

    cet accueil est parfait et nous met dans l'ambiance

    j'aime ce que tu as fait avec tout le jardin on peut faire de belles choses

    merci pour ces lumières et cet ambiance

    2
    Karine de BLC
    Samedi 23 Décembre 2017 à 06:27

    C'est Noël avec son ambiance chaleureuse et féerique. Superbe !

    Joyeux Noël à toi et ta famille Isabelle ! Et bonnes vacances... 

    Bises

    Karine

    3
    Martine Marechal
    Samedi 23 Décembre 2017 à 07:30
    Quelle ambiance!!! Tout ce que j'aime!!! Bisous
    4
    Nathalie
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:44

    Quelle ambiance chaleureuse dès l'accueil! Magnifique!

    5
    Régine R
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:48
    Je suis époustouflée par tant de détails. Tout y est. Même les fleurs et feuilles fanées ont trouvé leur place. Je craque aussi pour ces petits sapins. Je suis sous le charme. Bisous Isa belle journée.
    6
    Caroline JardindesPi
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:16

    Très belle ambiance, bine chaleureuse jusque dans le moindre détail. 

    7
    Isabelle Thalasso
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:17

    Ça va être magique chez toi demain soir. Tu as une jolie disposition d’entree Qui te permet de faire une deco d’exteri Très accueillante. Et la petite touche vert vif des bulbes et des feuilles de skimia(?) illumine en journée. On se croirait chez Flamant. ;)

    8
    Samedi 23 Décembre 2017 à 15:27

    C'est féérique. J'aime particulièrement ta couronne en hortensia, quelle merveille ! Mais pas que tous les petits photophores mis ensemble sont du plus bel effet, ces petites lumières apportent beaucoup de chaleur. Après avoir vu ton entrée (que j'adore) au printemps, je peux mieux me rendre compte de l'incroyable transformation du lieu. Tu as utilisé des végétaux simples que tu as magnifiés avec peu de sous semble t il. C'est une belle leçon pour nous montrer qu'avec peu on peut faire des merveilles; bon d'accord il faut être riche d'une grande imagination et de beaucoup de goût et surtout de patience. J'aime l'univers que tu as créer. Bravo Isabelle encore une fois je suis sous le charme. Dis moi c'est quoi les pétales que tu as collées sur la structure en cône dans le médicis noir. Ah lorsque nous nous verrons apporte quelques rubans dans tes poches, je veux absolument savoir comment tu fais, je suis maladroite au possible. Oh j'ai hâte de voir ta table ! Bisous

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 16:11

        Bonjour Patou,

        Le cône sur le medicis est garni de feuille de Ginkgo dorées.

         

        La couronne à la porte, ce sont des hydrangeas et des gousses de coton, le tout passé à la bombe dorée. Un long travail d'assemblage sur une demi-couronne de polystyrène.

        Je viens de terminer ma table. Eh oui, déjà ! Car si je veux avoir le temps de prendre toutes les photos...

        Bonne fin d'après-midi ! Bisous

    9
    Samedi 23 Décembre 2017 à 15:46

    Quelle belle lumière! J'adore!

    10
    Emmanuelle
    Samedi 23 Décembre 2017 à 19:55

    Bonsoir Isabelle .C'est féerique et sur chaque photo envie de faire un commentaire .....Le cône m'avait fait  tilt aussi et je vois que c'est des feuilles de Ginko .Tacouronne est d'une grande beauté .Tout brille de mille feu c'est beau .Quelle ambiance le soir .

    Passe une belle soirée Isabelle dans cette chaude ambiance ,tes proches seront ravies de mettre les pieds sous la table chez toi .

    Bon courage pour tes dernières préparations .

    Bisous

    11
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 06:01
    Laurence

    Tu t'es surpassée et je suis sincèrement admirative !
    Les mots me manquent... tous ces détails magnifiques assemblés avec tant de goût... c'est magique et trop trop beau  ! ♥♥♥♥♥

    12
    gaby rose
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:36

    Super, cela nous met vraiment dans l'ambiance !

    Joyeux Noël et bises alsaciennes,

    gaby + pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :