• Noël à Famiflora (1/3)

     

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)            Noël à Famiflora (1/2)

     

    Je ne suis pas très "sapins artificiels" mais il faut avouer que ceux-là font de l'effet.

     

    Noël à Famiflora (1/2)                      Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)            Noël à Famiflora (1/2)

                                                                                       12.95                                                                                                                             1.30

     

    Noël à Famiflora (1/2)            Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)                    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Jolies, ces petites ailes en plumes : 0.50 pièce !

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)            Noël à Famiflora (1/2)

                                                                                                         15.95

     

    Superbe décor que cette double porte miroir ! (395.00)

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Des boules XXL pour seulement 2.95 ! 

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)            Noël à Famiflora (1/2)

                                                                                                 7.95 la boîte

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)            Noël à Famiflora (1/2)

                                                                                                                                                         2.95 la boîte

     

     

     Un sapin très glamour composé de roses givrées (9.95 la tige de 4 roses)

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)            Noël à Famiflora (1/2)

                                                                             bougeoir : 19.95                                                                                                          1.50 la rose

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)            Noël à Famiflora (1/2)

                                                                        bougies Flines - rondes 3.95, cylindriques : 6.50                                                                                15.50

     

     

    Joli aussi, ce sac vintage ! 

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)            Noël à Famiflora (1/2)

                                                                                bougeoir : 6.95                                                                                           5.50 la boîte de 6 porte-noms

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)            Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)

    Si j'ai bien compris : 304.00 pour les trois tables.

    Très tendance, ce style chalk paint dont notre ami Hakan raffole. 

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)                  Noël à Famiflora (1/2)

    7.95 

     

    Noël à Famiflora (1/2)            Noël à Famiflora (1/2)

                                                                                                             54.00 

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)                      Noël à Famiflora (1/2)

                                                                                                       24.95 

     

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)

    8.50

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)            Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)            Noël à Famiflora (1/2)

     

     

    Noël à Famiflora (1/2)

    2.95 

     

    Noël à Famiflora (1/2)

     

     A suivre...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 05:46
    Laurence

    Tout ça me rappelle d'excellents souvenirs ! smile
    On avait pourtant tout bien observé mais j'ai l'impression que face à l'abondance d'objets, nous sommes quand même passées à côté de plein de jolies décos du genre des plateaux-miroirs, des cadres ou de la trop belle double porte ! 
    Vivement la semaine prochaine que j'aille m'y perdre en ayant une petite pensée pour toutes les copines qui habitent trop loin pour venir se perdre dans cet antre des tentations !
    Merci Isa pour ce reportage très complet, j'attends la suite avec impatience !
    PS : Je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsque j'ai lu : Boules XXL !!! wink2



    2
    De cnop
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 06:24

    A Laurence c'est bien vrais ,j'y étais dimanche dernier et  je n'ai pas vu le  quart de la moitié de ce reportage photos .^^

    J'attends aussi av impatience la suite du reportage photos .

    P.S je n'ai pas trop aimer le caniche bling bling c'est peut être pour cela que je n'ai pas capté la suite .sarcastic Nanou

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 06:31
    Bon ben, plus le choix, je DOIS y aller mais je vais attendre les autres épisodes. Merci Isabelle pour ce beau reportage.
    4
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 06:44

    On se fait plaisir avec les yeux à défaut de pouvoir déambuler dans les allées 'pour de vrai' ! Vous en avez de la chance quand même .... j'ai vu certains articles que l'on trouve aussi par chez nous, mais pas du tout au même tarif. Vous penserez à nous en poussant votre chariot, vous qui habitez à des distances raisonnables, hein ?

    5
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:30

    Incroyable ! Quel diversité ! J'en prend plein les mirettes. Je suis certaine que tu as déjà ta petite idée pour ta future déco.  La mienne hum j'y réfléchi.  Il faut pouvoir utiliser ce que j'ai déjà et rajouter une petite touche de nouveauté.  j'ai quelques idées aussi. Chut ! Bisous

    6
    Jeannie
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:39

    What a" winter wonderland"  -it almost makes us forget about the shorter grey days of automn !!Can't wait to have a chance to go and broose ..Thank you

    for brightening up my day ... kissssssssss

    7
    Eliane
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:37
    Mais c'est un lieu de perdition !!!! Heureusement que c'est loin de chez moi ! Merci pour ce reportage. Bonne journée. Bisous
    8
    minette44
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:05

    J'adore, si j'avais un magasin tel que celui-ci par chez moi j'y resterais toute la journée, c'est un monde féérique. Les cadres à photos, les plateaux et j'en passe et des meilleurs et les meubles chalk paint j'adore aussi, je suis comme ton amie. Je rêve d'avoir le don de me téléporter mais restons sur terre et je devrai me contenter des boutiques plus ordinaires et plus chères, snifff.

    9
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:19
    Virginie

    Rho la la mais que de jolies choses !!!!! ♥♥♥ Tu y as fais quelques achats secrets ? Je me demande bien quel thème tu as choisi pour cette année !!! biggrin

    10
    christine
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:19

    oh la la    ils savent bien nous tenter ces magasins regorgeant de  deco de noel  

    on craque a la vue de temps de jolies choses !! les prix n'ont rien a voir avec paris !! paris ou l'on apprend au regard es prix a rester raisonnable   bisous chere  isabelle 

    11
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:25

    Hummm n'y aurait-il pas une âme romantique dans l'air, ton Noël sera t-il rose, doré et mercurisé, et angélique, cette année Isa, so glamour comme tu dis ? Je retiens l'idée de ces roses girvées au sapin ! Belle journée.

    12
    Isaxxxx
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:46

    VIVEMENT NOEL !!! Avec ces ravissantes décorations. Isaxxxx

    13
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:15

    dis donc c'est facile à refaire ce cadre avec la dentelle... alors ça je note !  et je bave aussi ! toutes ses merveilles ...  allez courage Lydie, ici les étals vont se remplir après le 1er novembre !

    Bises

    Lydie

    14
    emmanuelle
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:15

    très beau reportage plein de tentation ah la magie des fêtes qui approchent à grand pas.

    c'et vrai qu'en Belgique nous sommes bien placées pour la déco à des prix défiant toutes concurrence.

    cette porte est superbe. le sac vintage vos amies au doigts de fée devraient pouvoir le faire.

    merci pour le reportage

    15
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 22:02
    Sylvaine

    Oh! J'adore ! Je suis fan des décos de Noël et je trouve toutes les décorations vraiment peu chères.

    Bisous

    16
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 23:20

    J'adore toutes ces décorations de Noël ♥   Je craque pour le blanc et rose. Noël est un moment féérique.

    Que vas-tu faire concocter pour Noël. Je me souviens de tes différents articles que ton intérieur. C'était magique. Isabelle, tu sais nous faire rêver wink2

    Bisous.

    17
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:24

    @ Régine

    On pense à vous tout le temps !

    18
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:25

    @ Virginie

    Les achats, ce sera pour demain. Quant au thème de cette année, tu as l'habitude : il faudra attendre le 24 pour que je lève le voile he

    19
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:26

    @ Maryline

    Ne pas essayer de me tirer les vers du nez : je ne dirai RIEN he

    20
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:27

    @ Armelle

    J'espère vous faire rêver cette année encore...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :