• Ne vous inquiétez pas...

     

     

    ... si je ne réponds pas dans l'immédiat à vos nombreux mails.

    Je vous remercie déjà de vos commandes de graines et

    je les traiterai dès que je rentre du boulot,

    dans leur ordre d'arrivée dans ma boîte mail.


  • Commentaires

    1
    Nicole89
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:58

    Arrives tu  á souffler  parfois!!!!!! Bonne journée Isabelle. 

    2
    Nic
    Lundi 27 Janvier 2020 à 14:34
    Prends soin de toi Isabelle... ne cours pas trop... merci pour ta disponibilite... bisous
    3
    Steph21
    Lundi 27 Janvier 2020 à 16:16

    Bon courage... prenez votre temps

    4
    Fabienne LS
    Lundi 27 Janvier 2020 à 18:08

    Pas de souci, je ne suis nullement pressée ! Merciiii Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :