• Narcissus Blushing Lady

     

     

    Narcissus Blushing Lady

     

     

    Narcissus Blushing Lady     Narcissus Blushing Lady

     

    Je vais vous avouer : je ne suis pas une grande fan des narcisses.

    C'est par curiosité que j'ai voulu tenter ceux-ci et voir d'abord en pot s'ils pouvaient avoir une place dans mon jardin.

    Premier constat : ils ne sont pas trop bas et c'est très bien, je n'aime pas devoir me coucher dans l'herbe pour les admirer.

    Deuxième remarque : ils sont assez tardifs et fleurissent en même temps que les tulipes,

    donc gare aux associations malheureuses ! Même s'ils pâlissent ensuite en un doux abricot,

    ils sont d'abord assez vifs et je pense les planter autour de beaucoup de vert sans autre couleur en plus.

    Leur gros point positif : ils sentent délicieusement bon !

     

    Narcissus Blushing Lady     Narcissus Blushing Lady

     

     

    C'est comme ça que je les préfère : dans des teintes plus douces.

     

    Narcissus Blushing Lady


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 05:50

    j'aime ces bulbes au début de printemps et la couleur 

    ... après je l'avoue dans mon jardin je n'aime pas le jaune 

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 05:53
    Laurence

    Je t'avoue que ça m'étonne que tu aies acheté des narcisses aussi flashy même s'ils pâlissent par la suite ! wink2
    Tu vas les laisser en pots ou les mettre en terre par la suite ? 
    Bonne journée, Isa !

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 06:01

        Je vais aller les planter en terre mais loin de tout !

        Bonne journée à toi aussi ! Bisous

    3
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:14

    Cela me fait rire que tu ai envie de planter des narcisses. Pour ma part je les prefere précoces ainsi elles ne gêne aucune autre fleur dans mon petit jardin et je peux voir le printemps arriver grâce à elles. Bisous 

    4
    Isabelle Thalasso
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:31
    Je mets des petits narcisses tête à tête très précoces qui fleurissent fin février début mars. Ils m’annoncrnt Le printemps. Et puis je mets des narcisses blancs. Ceux ci sont étonnants. Presque roses !
    5
    evapetitcoeur/portec
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:07

    Je suis fan des narcisses ,les tête à tête sont planter avec de la vinca minor sur plusieurs métres sous la haie d'arbustes à fleurs, tous les autres de couleur différente

    forme un rond sous le catalpa aucun dans les massifs , et les blancs parfumés sont sous le cerisier fruit avec des fleurs précoces; leur présence c'est le printemps ...

    J'aime bien ce blusing lady encore plus beau en palissant . Bises . Colette

    6
    Emmanuelle
    Jeudi 26 Avril 2018 à 22:09

    Surprise ...Surprise chez Isabelle  happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :