• Narcisses Cragford

    Images4 3591



    C'est beaucoup plus fascinant de s'acheter quelques bulbes forcés, de les mettre dans le vase que vous avez choisi et de les observer se développer que de s'acheter un bouquet chez le fleuriste.
    C'est aussi beaucoup moins cher (3,50 euro).
    C'est la première fois que j'essayais cette variété qui s'est révélée très, très parfumée.



           Images4 3597         Images4 3598

    Quelques jours plus tard, j'ai eu l'occasion de couper quelques branches à chatons et les narcisses, coupées, ont ainsi eu une seconde vie.

           Images4 3688         Images4 3680


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 09:45
    ANABEL
    J'allais écrire tout simple ce bouquet, mais en fait pas si simple que ça, quelle belle harmonie!
    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 19:54
    noviomagus.over-blog
    J'adore ces narcisses parfumés, ils me rappellent le jardin de mon enfance, c'est pas récent !
    normalement dans les jardins ,ils sont tardifs.
    MC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :