• Merci !

     

    Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog.

    Hier, j'ai ainsi compté 918 visites !

    ♥ Merci ♥

     

    Merci !

    Salet


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:00

    Félicitations ! Nous sommes donc de plus en plus nombreux à aimer te lire.  C'est chouette!  Bisous

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:20
    catherine

    bravo! et je viens de planter Salet au jardin, une chance!

     

    3
    Annie V V
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:39

    Il me faut trouver Salet !     Waaaah !  le chiffre !!!!  Le MERCI, nous  lectrices, lecteurs,  nous te le retournons bien volontiers...  et du fond du coeur !!!yes

    4
    manickqb
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:40

    ah,bravo !... mais c'est tout à fait normal...l'intéret du site vaut bien ces visites !!!! bonne journée

    5
    Christine
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:43

    Bravo Isabelle! Tu le mérites!

    Trop drôle, nous avons acheté Salet hier à Celles!!!!!

    6
    Nat
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:46
    Nat

    Tu es une rassembleuse Isabelle!  Fais gaffe tout de même ce n'est pas encore une secte mais!!! Je rigole bien sûr!  Sérieusement à présent, hier, lorsque tu as dit que tu n'avais pas trop envie de  faire ton cartable, j'ai pensé que comme beaucoup d'entre nous en fait, tu avais aujourd'hui la sensation d'avoir enfin trouvé ta voie, la bonne, la vraie.  Tu as la chance de l'avoir trouvée, c'est formidable d'un côté mais serait-il possible que tu puisses en vivre?  C'est peut être le moment de voir si  tu n'es pas à un tournant de ta vie active, ne rate pas le coche de pouvoir te réaliser vraiment mais je sais que cela demande parfois, non souvent!, quelques sacrifices au début!  Vivre de sa passion,                                                                                               c'est le pied!  Je dis cela parce que j'ai trouvé ma voie, il y a 2 ans seulement mais trop tard!  Je suis déjà prépensionnée!  T'inquiète on peut aussi vivre une passion à 60 ans malgré tout! Lol!

    Félicitations pour ton blog et gros bisous

    7
    Novice59
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:47

    NOOOOON   ..... plutot  MERCI A TOI de nous apporter ......tant de choses

    8
    Anne
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:54

    C'est nous qui te disons MERCI !!!!

    Merci de m'avoir fait découvrir ce monde fabuleux (je parle du monde végétal mais aussi et SURTOUT du côté humain).

    Bises à tous les deux

    9
    Isabelle R
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:03

    Même commentaire qu'Anne ! Merci à vous d'abord!! xx

    10
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:33
    Laurence

    MERCI à toi de nous apporter tant de bonheur de te lire et de t'avoir comme amie ! ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :