• Marinette

    Ce rosier anglais, on n'en parle jamais et pourtant... il a les plus beaux boutons effilés que je connaisse et quand ils s'ouvrent, c'est avec tellement d'élégance.
    Son seul défaut, c'est son manque de parfum.
    Il semblerait qu'il ne soit plus disponible chez les rosiéristes belges mais il est toujours au catalogue de David Austin (voir dans mes liens).

     

     





      




  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 10:48
    Renée Boy
    Ce rosier acheté chez D.Austin il y a plus de vingt ans... m'a suivie dans mon nouveau jardin (par boutures) il est chaque année magnifiques et forme plusieurs fois dans la saison un énorme bouquet de roses... il est encore en fleur à Noêl ** Dommage il n'a pas de parfum... joli blog pour joli jardin... bravo pour ces bouquets délicieux... à bientôt Renée
    2
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 20:42
    Isabelle
    Bonjour Renée,
    Moi aussi, je lui pardonne son manque de parfum tellement j'adore ses boutons turbannés.
    Bon à savoir qu'il se bouture facilement ! Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :