• Longue vie à Jardin Jardinier !

     

     

    Longue vie à Jardin Jardinier !

     

     

    Regardez bien ces chiffres. La chaîne a :


    dépassé le demi-million de visites


    dépassé les 700 abonnements sur youtube


    affiché bientôt 2000 suiveurs sur facebook


    et produit plus de cent films.

     

     

    Alors, j'ai envie de tirer un grand coup de chapeau à mon ami, Philippe Minot,

    qui nous offre tout ce qui fait tellement défaut sur les télévisions nationales.

    Je lève mon verre à ta santé et t'embrasse bien fort !

    MERCI ♥

     

    Longue vie à Jardin Jardinier !

     

     

     

    Par ce temps, n'ayons pas peur de mots, pourri, profitons-en pour revoir

    chacune de ses réalisations qui apporteront le petit rayon qui nous manque.

    (cliquez sur "Playlistes" et choisissez la région qui vous intéresse)

     

    Longue vie à Jardin Jardinier !


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:51

    JARDIN JARDINIER EST DANS MA LISTE DE FAVORIS ET DE TEMPS EN TEMPS JE ME BALLADE

    se monsieur à un grand talent et merci à vous de lui rendre hommage

    2
    Aneth
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:53

    Jardin  jardiniers, j'aime beaucoup.

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:54

    Découvert grâce à toi, je m'y promène régulièrement et me régale de ces films. Bravo Philippe !!

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 09:21
    Laurence D.

    Félicitations, Philippe !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :