• Live from A Little Bit of Paradise

     

    Rentrer à 16:15 et profiter encore une heure d'un délicieux bain de soleil...

    J'adore l'été indien ♥

     

    Live from A Little Bit of Paradise

     

     

    Live from A Little Bit of Paradise

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:19

    Pareil dans la région liègeoise!

    Bisous Isa....

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:18
    Catherine D

    Je vais en faire autant...

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:31

    et demain, ça devrait être encore mieux! yes 

    4
    emmanuelle
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:57

    les jardins sont manifique je trouve et vous avez bien raison de vous détendre et de profiter ,la semaine s'annonce belle dans

    le nord l'été indien de quoi cogiter à de nouvelles plantations

     

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:11
    Sylvaine

    Bonsoir Isabelle, il faut profiter de ces moments précieux, si rares en cette saison.


    Bisous

    6
    béatrice m
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:21

    L'automne se fait attendre... Cela fait du bien.

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:49

    Euh je dirai que cette année c'est plutôt l'été en septembre car pour moi juillet août c'était encore le printemps. Cependant,  la terre ne se trompe pas et l'automne arrive à grands pas, je profite donc pleinement de ces merveilleuses journées de soleil bien agréables.

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:40
    Laurence

    Voilà une chose que je ne fais jamais, j'avoue que j'aurai trop de remords à m'allonger alors qu'il y a plein de trucs à faire même après une journée de boulot.
    Par contre, avec une après-midi complète devant moi comme aujourd'hui, j'ai prévu 2 h de transat et de piscine !
    C'est qu'il faut que j'entretiennne mon beau bronzage grec !!! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :