• Lidl - Bon plan "pantalon de jardinage"

     

     

    C'est Brigitte qui m'a fait part de ce bon plan chez Lidl France.

    Je viens d'aller voir sur le site de Lidl Belgique, on trouve le même et

    je viens de le commander. Je vous ferai part de mes impressions dans un "j'ai testé pour vous".

     

    Lidl - Bon plan "pantalon de jardinage"

     

     

    Voici le mail que m'a envoyé Brigitte :

     

    Coucou Isabelle
    Encore un bon plan (Lidl encore lui ) mais celui là vaut vraiment le coup !
    Pour les jardinières que nous sommes, être belles et confortables c est important aussi !


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 06:39

    C'est top en effet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :