• Les Roses de Warren : Gates of Eden

     

     Les Roses de Warren : Gates of Eden

     

                                                                             Obtenue par Warren Millington (Australie 2012)

                                                                             Introduite en Europe en 2014.

                                                                             Hybride de thé. 

                                                                             Rose dragée.

                                                                             Parfum léger.

                                                                             Très grandes fleurs (13 cm), rose pâle, pleines (26-40 pétales), en tige unique principalement.

                                                                             Floraison généreuse et continue.

                                                                             Hauteur : 90 cm.

                                                                             Arbuste de taille moyenne, érigé et buissonnant.

                                                                             Feuillage de grande taille, semi-brillant et vert foncé.

                                                                             Peut être utilisé en massifs, en pot ou en fleurs coupées. 

                                                                             Parents : Sympathie ® x Virgo

                                                                         

     

     

    Les Roses de Warren : Gates of Eden


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:42

    Hello Isabelle

    Encore une jolie demoiselle...

    Je viens seulement de voir la couverture de ton nouveau livre, magnifique!

    Me réjouis de sa sortie, tu me diras si il faut passer commande?

    Gros bisous

    Joelle

      • Jeudi 4 Février 2016 à 15:53

        Bonjour Joëlle,

        Je vais bientôt afficher toutes les dates où l'on pourra me trouver pour me l'acheter et/ou le faire dédicacer. Si tu es vraiment pressée, je pourrais te l'envoyer mais tu auras alors des frais de port.

      • Jeudi 4 Février 2016 à 17:17

        Oui c'est vrai que c'est mieux de venir le chercher  dans une foire aux plantes ou une journée portes ouvertes

        A bientôt

        Joelle

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:16

    Coucou Isabelle, tout d'abord merci pour la surprise !

    Côté roses: ma préférence va à la précédente, un jaune très doux une belle fleur...pour l'instant

    Bonne fin de journée

    3
    Kaya
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:21

    Bonjour Isabelle, très belle cette rose  Gates of Eden.  La couverture de ton livre nous annonce de très jolies associations, plus qu'un mois 

    et demi avant sa parution, en attendant ROSES est toujours à ma portée et je cogite pour les prochaines plantations.  Bizz.

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:32

    Hello Isabelle, cette rose est vraiment magnifique, merci beaucoup pour le partage !

    5
    Emmanuelle
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:00

    Bonsoir Isabelle , j'ai loupé un article .....je vois sur cette page ta couverture de ton nouveau livre ouh.cool je ne l'avais pas vu le choix quand on à voter pour donner notre avis à oh ma petite tête me dis c'est vrai que tu voulais laisser la surprise et bien elle est super chouette cette couverture quelle est cette jolie rose pas encore assez experte pour la citée .Jai hâte de l'avoir ce livre j'attends les dates  et te revoir ne fusse que brièvement me feras vraiment plaisir.

    Oh que je suis ravie de revoir des roses à force de voir des graines .....happy je vais allez détailler toutes les beautés de Wareen.

    Belle soirée Isabelle

      • Jeudi 4 Février 2016 à 19:23

        Tu n'as rien loupé : je ne viens d'apprendre, comme toi, que maintenant le choix définitif quant à la couverture. C'était mon coup de coeur au premier abord quand j'avais reçu les différents projets. Et quand je la vois, placée à côté de "Roses", elles forment toutes les deux un bel ensemble, détail esthétique important sur la bibliothèque wink2

      • Emmanuelle
        Vendredi 5 Février 2016 à 01:45

        il faut ensuite un trio .........happy c'est super et en effet les deux font un très beau duo cool  un deuxième livre de chevet 

      • Vendredi 5 Février 2016 à 05:33

        C'est prévu wink2 J'adore les trilogies yes

    6
    Marie-Elisabeth
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:43

    Bonsoir Isabelle

     

    J'avais aussi loupé la couverture de ton deuxième livre. Elle est franchement très belle et c'est un supplice de devoir l'attendre...quoique le livre arrivera juste à temps pour mon anniversaire. J'ai fait "trainé" le bruit que je ne voulais pas de bouquet de fleurs cette année mais qu'un certain livre... J'espère qu'ils ne sont pas durs d'oreilles!

    6 semaines, c'est encore long à attendre mais alors quel bonheur. En attendant, j'ai déjà commandé des rosiers "Millington" pour aller avec, comme on dit.

     

      • Jeudi 4 Février 2016 à 19:25

        6 semaines ? Je n'avais pas réalisé que c'était si proche ! oh

        Les rosiers de Warren sont un excellent choix ! D'ailleurs, je vais en parler beaucoup la semaine prochaine sur le blog...

        PS : Ca me fait toujours très plaisir quand je lis que mes lecteurs se font offrir mes livres en cadeau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :