• Les Ptits Nouveaux : The Wedgwood Rose

     

    The Wedgwood Rose1   The Wedgwood Rose2

     

     

    The Wedgwood Rose3


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:22
    Laurence
    Je ne savais plus que tu l'avais planté ! Je l'attends impatiemment, elle est tellement belle !
    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:53
    Isabelle

    Non, j'ai pas mal de rosiers anciens aussi. Mais comme la plupart de ces derniers sont non-remontants, je suis heureuse d'avoir aussi les rosiers anglais. Par contre, j'ai plus de mal avec les rosiers modernes : il faut vraiment qu'ils soient exceptionnels pour attirer mon attention.

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 07:21
    Marie-Claude
    En voilà encore un, que je planterais bien dans le jardin, oh la, la ! que de rosiers, et tant de variétés proposées par les bloggueurs, bien difficile de faire un tri et de ne retenir que 5 rosiers.
    A propos, as-tu déjà commandé chez Filroses ?
    Peux-tu me dire un mot sur la qualité ?
    Bises
    MC
    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:30
    coeur cannelle
    Epoustouflant ! On dirait presque une pivoine. Elle est magnifique !
    5
    catherine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:37
    catherine
    Wedgwood me fait plutôt penser à du bleu..mais cette rose est magnifique!
    bonne journée
    6
    Thierry
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:37
    Thierry
    Très beau rosier. Mais dis moi , tes rosiers sont ils tous des obtentions de David Austin ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :