• Les Ptits Nouveaux : Princesse Violette

     

    Princesse Violette

    Princesse Violette

     

    Nouvelle création des pépinières Foucart, Princesse Violette m'a forcée à rogner une fois de plus sur le gazon. Elle a trouvé sa place en face de Guislaine de Féligonde. Je lui ai planté au pied trois alchemille mollis et un limonium latifolium tout près.

     

    Images16 6608   Images16 6606

     

    Pour répondre à Caroline qui trouvait qu'il ressemblait à Lavender Dream

     

    Images16 6538

    A gauche : Princesse Violette - A droite : Lavender Dream

     

     

    Images16 6540   Images16 6541

                                  Princesse Violette                                                        Lavender Dream

     

     

    Images16 6543

    En haut : Princesse Violette - En bas : Lavender Dream

     


     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:57
    Laurence
    Pauv'gazon !!! Il finira qu'il ne t'en restera qu'une petite bande juste de quoi pouvoir y marcher ! Mais je comprends ton sacrifice de brins d'herbe : qu'est-ce qu'elle est belle ta Princesse ! J'adorais déjà Lavender Dream mais là, j'avoue, j'ai flashé. Merci Isabelle pour la découverte et pour tes planches comparatives.
    Tu sais déjà quel développement elle aura ? J'aurai tendance à dire comme Mozart ou Robin des Bois. A ton avis ?
    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 07:39
    Isabelle

    C'est ce que m'a répondu Marie-Rose quand je lui ai posé la question.

    3
    Nat
    Samedi 25 Juin 2011 à 09:33
    Nat
    Princesse Violette est plus lumineuse, je la préfère à Lavender Dream que j'aime pourtant beaucoup!
    Gros bisous
    4
    Caroline C
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:59
    Caroline C
    Ah oui, la différence est très nette, mais la ressemblance l'est tout autant.
    Merci pour ces photos comparatives, Isa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :